Enregistrer fenêtres ouvertes arret windows
Résolu
neurosis
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un soft (gratuit de préférence) qui permet d'enregistrer les fenêtres windows ouvertes (IE, Outlook, ...) lorsque j'éteins mon ordi et qui puisse les ré-ouvrir lorsque je le redémarre.
Sa ne va pas alléger le démarrage mais bon du moment que ça facilite le travail.
Je vous remercie pour votre aide.
Cdt.
Je suis à la recherche d'un soft (gratuit de préférence) qui permet d'enregistrer les fenêtres windows ouvertes (IE, Outlook, ...) lorsque j'éteins mon ordi et qui puisse les ré-ouvrir lorsque je le redémarre.
Sa ne va pas alléger le démarrage mais bon du moment que ça facilite le travail.
Je vous remercie pour votre aide.
Cdt.
A voir également:
- Enregistrer fenêtres ouvertes arret windows
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
Cdt.
Il s'agit d'un poste de hotline avec tous les outils qui vont bien, quand viens le week-end on éteint les ordi (protégeons notre planète) et je voudrais le lundi matin ne pas avoir à rouvrir tous ces outils.
Si vous avez une idée !!!
Cdt.
Tous les paramètres sont enregistrés sur le disque dur donc il n'y a pas de pertes et pas plus de consommation d'énergie que quand il éteint normalement.