Mettre fichier de site internet sur autre ord

yo37 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yo37 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé un site avec le logiciel notepad++ mais le souci c'est que se site est pour l'entreprise dans laquelle je suis en stage.je dois donc mettre ts mes fichiers du site qui son actuellement sur mon pc portable,sur l'ordinateur de l'entreprise.je l'ai donc mis sur une clé usb puis je les mis sur l'ordi de l'entreprise mais lorsque je veu ouvrir mes fichiers, rien ne fonctionne, ttes mes feuilles html ce son mises en traitemen de texte...... et lorsque je veu ouvrir mon site (qui n'est pas encore referencé) avec firefox ou ie il n'y a que mes code html qui apparaisse !! commen puis-je l'installer sur leur ordi???
merci
A voir également:

22 réponses

xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

C'est pour savoir si ton code est valide w3c et/ou html
Franchement, sauf si ça t'es imposé pour un projet entreprise ou formation, t'en occupe pas ;)
Si tu as déjà du mal avec html/css/php/mysql ça sert vraiment a rien de ce prendre la tête
Enfin c'est mon avis perso.
Le fait que ton site ne soit pas certifier xHTML strict ne l'empêche pas de fonctionner correctement.
0
yo37 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci bcp, mais sa ne joue pas après au niveau du referencement ds les moteurs de recherches??
0