Logiciel vidéos
mattemie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
GuyPosS Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GuyPosS Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci pour lire mes vidéos. Je vous explique : je viens de changer d'appareil photos. Avec l'ancien, je lisais mes vidéos avec VLC MEDIA PLAYER et avec mon nouvel appareil, le CD d'installation du logiciel photo m'a aussi installé un logiciel vidéos QUICK TIME PLAYER. Le problème est que la lecture des vidéos est saccadée. Et je ne peux pas les lire avec VLC MEDIA PLAYER, j'ai un écran blanc.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
j'ai un souci pour lire mes vidéos. Je vous explique : je viens de changer d'appareil photos. Avec l'ancien, je lisais mes vidéos avec VLC MEDIA PLAYER et avec mon nouvel appareil, le CD d'installation du logiciel photo m'a aussi installé un logiciel vidéos QUICK TIME PLAYER. Le problème est que la lecture des vidéos est saccadée. Et je ne peux pas les lire avec VLC MEDIA PLAYER, j'ai un écran blanc.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
7 réponses
-
Quelle est le format des videos ?
-
-
salut!
il te faut quick time pour les lire;
http://www.vieuxpc.net/liens/lien237.htm -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
peut-être que ta carte video est trop faible!
est-ce que c'est pareil avec les autre films? -
Mon ancien appareil faisait 3 millions de pixels et le nouveau fait 10 millions, c'est peut être un pb de carte vidéo trop faible en effet.
J'ai le pb sur chaque vidéo alors qu'avec l'ancien non.
Une carte vidéo vaut cher ? -
Avent d'acheté une autre carte graphique essaie de lire la vidéo cher un ami pour voir si c'est la vidéo ou la carte qui bug