Logiciel vidéos
mattemie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
GuyPosS Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GuyPosS Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci pour lire mes vidéos. Je vous explique : je viens de changer d'appareil photos. Avec l'ancien, je lisais mes vidéos avec VLC MEDIA PLAYER et avec mon nouvel appareil, le CD d'installation du logiciel photo m'a aussi installé un logiciel vidéos QUICK TIME PLAYER. Le problème est que la lecture des vidéos est saccadée. Et je ne peux pas les lire avec VLC MEDIA PLAYER, j'ai un écran blanc.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
j'ai un souci pour lire mes vidéos. Je vous explique : je viens de changer d'appareil photos. Avec l'ancien, je lisais mes vidéos avec VLC MEDIA PLAYER et avec mon nouvel appareil, le CD d'installation du logiciel photo m'a aussi installé un logiciel vidéos QUICK TIME PLAYER. Le problème est que la lecture des vidéos est saccadée. Et je ne peux pas les lire avec VLC MEDIA PLAYER, j'ai un écran blanc.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel vidéos
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit et simple supprime l'IA et les logiciels superflus de Windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question