Sauvegarde my sims kingdom
shiva458
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rirou69 Messages postés 7 Statut Membre -
rirou69 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir my sims kingdom et lorsque je sauvegarde et éteind ma console on me dit sauvegarde corrompue et sa efface tout donc j'aimerai savoir quoi faire pour régler se probleme car sa m'enerve vraiment de devoir tout recommencer du début a chaque fois donc si quelqu'un a eu le meme probleme et a su le régler qu"il m'explique comment il a fait
merci
Je viens d'avoir my sims kingdom et lorsque je sauvegarde et éteind ma console on me dit sauvegarde corrompue et sa efface tout donc j'aimerai savoir quoi faire pour régler se probleme car sa m'enerve vraiment de devoir tout recommencer du début a chaque fois donc si quelqu'un a eu le meme probleme et a su le régler qu"il m'explique comment il a fait
merci
A voir également:
- Sauvegarde my sims kingdom
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Sauvegarde android - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
bon et bien je suis résolu a ne pouvoir y jouer car personne ne sait comment regler le probleme apparament je doit etre la seul a avoir se soucie ....
Bonjour
moi jai my sims kingdom sur la ds quan je sauvegarde et jaitin sa meface ma sauvegarde
alor qui peu maider plizz :s
moi jai my sims kingdom sur la ds quan je sauvegarde et jaitin sa meface ma sauvegarde
alor qui peu maider plizz :s
Salut , j'ai le même problème qui toi ,mais je ne trouve personne sachant le résoudre , au secours !
hello ! j'ai absolument le meme problème que vous !! Je pense avoir trouvé une solution :: Appuyez Sur START et sauvegardez, en suite retournez sur l'écran principal et voila le tour est joué !! Ciao tout le monde Bizz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je peux régler le probleme que si vous avez une SUPERCARD DS ONE ==>
1) Allumer votre console
2) Sur le jeu selectionné, dans les informations du fichier, il ya marqué "Size save" et une case à côté "CHANGE"
Normalement, il y a marqué "Size save : None" cliquez avec votre stylet sur "CHANGE"
Et choisissez le type de sauvegarde (2K, 64K, 128K...)
1) Allumer votre console
2) Sur le jeu selectionné, dans les informations du fichier, il ya marqué "Size save" et une case à côté "CHANGE"
Normalement, il y a marqué "Size save : None" cliquez avec votre stylet sur "CHANGE"
Et choisissez le type de sauvegarde (2K, 64K, 128K...)
ps: mon jeu vien d'un pay étrangé sa doi étr pour sa donc il on du m'arnaké et si vou avé la réponse donné la nou car pensez ke nou pouvon pa joué et vou si et sa me soul de le rachetez il cout cher merci pour lé réponse ke vous poser mem si elle ne son d'ocune utilité bye a tous
ps: mon jeu vien d'un pay étrangé sa doi étr pour sa donc il on du m'arnaké et si vou avé la réponse donné la nou car pensez ke nou pouvon pa joué et vou si et sa me soul de le rachetez il cout cher merci pour lé réponse ke vous poser mem si elle ne son d'ocune utilité bye a tous merci