Sauvegarde my sims kingdom

shiva458 Messages postés 4 Statut Membre -  
rirou69 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'avoir my sims kingdom et lorsque je sauvegarde et éteind ma console on me dit sauvegarde corrompue et sa efface tout donc j'aimerai savoir quoi faire pour régler se probleme car sa m'enerve vraiment de devoir tout recommencer du début a chaque fois donc si quelqu'un a eu le meme probleme et a su le régler qu"il m'explique comment il a fait

merci
A voir également:

7 réponses

shiva458 Messages postés 4 Statut Membre 3

bon et bien je suis résolu a ne pouvoir y jouer car personne ne sait comment regler le probleme apparament je doit etre la seul a avoir se soucie ....
3
mufizic

cc moi aussi jé le mem problem sauf ke moi au début l'écran é noir avec le peti signe dé sims et en dessou il y a marké sauvegarde en cours et il fau attendre 5 min c tp lon et ensuite sa me met l'écran titre je doi recommencer une parti je joue je sauvegarde pui je retourne a l'écran titr il ya ma sauvegarde j'ét1 et la kan je rallume il ya plu de sauvegarde é sa me soul si je veu finir le jeu je doi le faire en une foi et ensuite je pouré plu y joué don c chian donc aidé nou stv j'en é mar de pa y joué il é tp bi1.
ps: mon jeu vien d'un pay étrangé sa doi étr pour sa donc il on du m'arnaké et si vou avé la réponse donné la nou car pensez ke nou pouvon pa joué et vou si et sa me soul de le rachetez il cout cher merci pour lé réponse ke vous poser mem si elle ne son d'ocune utilité bye a tous
0
mufizic

cc moi aussi jé le mem problem sauf ke moi au début l'écran é noir avec le peti signe dé sims et en dessou il y a marké sauvegarde en cours et il fau attendre 5 min c tp lon et ensuite sa me met l'écran titre je doi recommencer une parti je joue je sauvegarde pui je retourne a l'écran titr il ya ma sauvegarde j'ét1 et la kan je rallume il ya plu de sauvegarde é sa me soul si je veu finir le jeu je doi le faire en une foi et ensuite je pouré plu y joué don c chian donc aidé nou stv j'en é mar de pa y joué il é tp bi1.
ps: mon jeu vien d'un pay étrangé sa doi étr pour sa donc il on du m'arnaké et si vou avé la réponse donné la nou car pensez ke nou pouvon pa joué et vou si et sa me soul de le rachetez il cout cher merci pour lé réponse ke vous poser mem si elle ne son d'ocune utilité bye a tous merci
0
rirou69 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour
moi jai my sims kingdom sur la ds quan je sauvegarde et jaitin sa meface ma sauvegarde

alor qui peu maider plizz :s
1
mufizic

moi pareil que rirou enfin eske toi rirou kan tu allume le jeu avant de mettre la langue du jeu sa met un ecran noir ac marké sauvagarde en cours ne pas éteindre la console ou ne pas toucher la cartouche de jeu ????????
0
Souchis-dolls

Salut , j'ai le même problème qui toi ,mais je ne trouve personne sachant le résoudre , au secours !
0
Lex0ù

hello ! j'ai absolument le meme problème que vous !! Je pense avoir trouvé une solution :: Appuyez Sur START et sauvegardez, en suite retournez sur l'écran principal et voila le tour est joué !! Ciao tout le monde Bizz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SniperTiror

Salut, je peux régler le probleme que si vous avez une SUPERCARD DS ONE ==>
1) Allumer votre console
2) Sur le jeu selectionné, dans les informations du fichier, il ya marqué "Size save" et une case à côté "CHANGE"
Normalement, il y a marqué "Size save : None" cliquez avec votre stylet sur "CHANGE"
Et choisissez le type de sauvegarde (2K, 64K, 128K...)
0
OCEANE SUPER JOLIE

c'est simple tu appuis sur start puis après il y a ( continue sauvgard ecrant tacitile ) tu appuis sauvgarder mai ne touche la cart du jeu power ... tu appuis sauvgarder voila maintenant tu c'est quoi faire!
0
rirou69 Messages postés 7 Statut Membre 1

eu ba eu moi sa me mes rien apare tou recommenser a 0
0