Peripherique USB non reconnu Archos
cainri82
Messages postés
27
Statut
Membre
-
cainri82 Messages postés 27 Statut Membre -
cainri82 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède depuis quelques temps un Archos 604.
Au début de mon utilisation la connexion USB fonctionnait parfaitement, mais depuis quelques temps lorsque je connecte mon Archos 604 au PC le message suivant apparait "Périphérique USB non reconnu".
J'ai lu sur d'autres forums qu'il pouvait s'agir d'un pb de connectique lié à un fil déssoudé dans l'Archos.
Or ne voulant pas mettre en péril mon appareil avec mes deux mains gauche, j'ai décidé de chercher une solution moins radicale que l'intervention chirurgicale de ma machine.
Et il se trouve qu'en redémarrant le PC l'Archos est à présent reconnu.
Je voudrais donc comprendre à quoi ce pb est lié.
Merci de votre aide.
Je possède depuis quelques temps un Archos 604.
Au début de mon utilisation la connexion USB fonctionnait parfaitement, mais depuis quelques temps lorsque je connecte mon Archos 604 au PC le message suivant apparait "Périphérique USB non reconnu".
J'ai lu sur d'autres forums qu'il pouvait s'agir d'un pb de connectique lié à un fil déssoudé dans l'Archos.
Or ne voulant pas mettre en péril mon appareil avec mes deux mains gauche, j'ai décidé de chercher une solution moins radicale que l'intervention chirurgicale de ma machine.
Et il se trouve qu'en redémarrant le PC l'Archos est à présent reconnu.
Je voudrais donc comprendre à quoi ce pb est lié.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Peripherique USB non reconnu Archos
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Ben en fait j'ai pensé dans un premier temps à un pb des ports usb mais ts les autres appareils que je possède, fonctionnent parfaitement avec ces même ports...
et pour ce qui est de la restauration ça remonterait à plusieurs mois!!! dc inenvisageable!!
et pour ce qui est de la restauration ça remonterait à plusieurs mois!!! dc inenvisageable!!
tu a essayé une restauration system a une date antérieur?
j'ai eu le même prob avec un laptop acer j'ai du me resoudre à abandonner mes ports usb( ils avaient grillés...)et utilliser une carte express pcmcia avec 4 ports usb trouvable sur e-bay a 5 € ;-)
j'ai eu le même prob avec un laptop acer j'ai du me resoudre à abandonner mes ports usb( ils avaient grillés...)et utilliser une carte express pcmcia avec 4 ports usb trouvable sur e-bay a 5 € ;-)
J'ai pris contact avec Archos qui me propose de renvoyer mon appareil pour qu'il soit étudié par leur labo...
Je ne suis pas sûr de vouloir faire ça...frais de retour à ma charge très certainement+archos vidé de ses données+pas d'archos pendant au moins 2 semaines...
Et si j'en crois d'autres témoignages cela ne semble pas être une solution idéale..
Si quelqu'un peut me conseiller...
Je ne suis pas sûr de vouloir faire ça...frais de retour à ma charge très certainement+archos vidé de ses données+pas d'archos pendant au moins 2 semaines...
Et si j'en crois d'autres témoignages cela ne semble pas être une solution idéale..
Si quelqu'un peut me conseiller...