Probleme messageri orange etavec windows mail
e m o l
-
marchauf -
marchauf -
Bonjour,
ma boite de reception de messagerie est orange ,et quand j'ouvre windows mail tous les messages qui etaient sur orange se retrouve sur windows et plus rien sur orange ,moi je voudrai remettre tous les message sur orange,mais je n'y arrive pas
pouvez vous me dire comment faire pour les remetre sur orange,ainsi comment puis je aller sur windows sans que les messages orange se retrouve sur windows
expliquez moi simplement car je suis novice sur l'ordinateur ainsi que sur internet
merçi
ma boite de reception de messagerie est orange ,et quand j'ouvre windows mail tous les messages qui etaient sur orange se retrouve sur windows et plus rien sur orange ,moi je voudrai remettre tous les message sur orange,mais je n'y arrive pas
pouvez vous me dire comment faire pour les remetre sur orange,ainsi comment puis je aller sur windows sans que les messages orange se retrouve sur windows
expliquez moi simplement car je suis novice sur l'ordinateur ainsi que sur internet
merçi
A voir également:
- Probleme messageri orange etavec windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris, vous avez Windows mail et quand vous ouvrez Windows mail, vous recevez bien vos mails. Par conséquent, ces mails sont stockés sur votre pc.
Avant, quand vous alliez sur le portail de orange pour lire vos mails, ils étaient stockés sur les serveurs de orange.
Vous souhaitez, donc, que vos mails qui sont stockés sur votre pc soient de nouveau sur les serveurs d'orange. C'est impossible.
Pour éviter cela, je vous invite à ne plus ouvrir Windows mail pour que vos mails ne soient plus stockés sur votre pc.
Cordialement