Température élever pour processeur
LynX974
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème assez gênant, la température de mon processeur est assez élever mon CPU est a 55° en idle et monte à 80° en jouant, et je pense que se vient de mon ventirad donc j'en ai acheter un autre mais bon chez pixmania faut attendre 4 ou 6 semaines pour qu'il regagne les NoctuaH12P.
Si vous savez d'où vient le problème...
Ma configuration est la suivante :
Carte Mère :
Processeur : Intel Core2duo 4600
Carte Graphique : PNY Nvidia 9600 GT
J'ai un problème assez gênant, la température de mon processeur est assez élever mon CPU est a 55° en idle et monte à 80° en jouant, et je pense que se vient de mon ventirad donc j'en ai acheter un autre mais bon chez pixmania faut attendre 4 ou 6 semaines pour qu'il regagne les NoctuaH12P.
Si vous savez d'où vient le problème...
Ma configuration est la suivante :
Carte Mère :
Processeur : Intel Core2duo 4600
Carte Graphique : PNY Nvidia 9600 GT
A voir également:
- Température élever pour processeur
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
2 réponses
Etonnant, il paraitrait que Intel ne chauffe pas. :D
Troll à part, tu as fait le ménage dans ton PC? La poussière? Tu sais, le truc gris qui remplit les grilles et les ventilos?
Troll à part, tu as fait le ménage dans ton PC? La poussière? Tu sais, le truc gris qui remplit les grilles et les ventilos?
LynX974
Oui j'ai fait tout ça lool j'ai même laissé mon boitier ouvert mais bon rien à faire ça chauffe telle le noir dans un soleil de plomb... et aussi j'ai oublié d'ajouter, j'habite à la réunion et ma chambre n'ayant pas de clim et un pc tout le temps allumé nous arrivont à 36° - 40° la journée dans ma chambre .. sa en peut-être la cause