Impossible d'accèder à mon bureau

Avyilan -  
farhon289 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter récemment un ordinateur portable Sony VAIO tout neuf sorti du carton, j'ai eu un problème après une durée d'utilisation de même pas 3 mois,
Dès que j'allume le pc, il fonctionne normalement, je tape mon code, tout se passe bien, il me dit "bienvenue" et tout,
mais pour ce qui suit plus rien ne s'affiche, l'écran devient tout noir et il ya que la souris de visible, on ma déjà conseiller de faire "ctrl+alt+suppr" affin d'afficher le gestionnaire des taches, puis d'y rajouter "explorer.exe" mais il n'en vint toujours rien
Des fenêtres apparaissent en disant qu'il cherche des informations, mais au bout de 10minutes rien ne s'affiche, je n'ai pas accès au bureau de l'ordinateur

PS: aucun CD n'a été fourni avec le pc, et c'est windows vista pro

Merci d'avance pour votre aide
Sincère Salutation à tous
A voir également:

4 réponses

farhon289 Messages postés 5 Statut Membre

Je vous conseille de formater votre PC si vous avez peur de perdre votre travail je vous conseille d'installer Linux ou Ubuntu et de graver vos fichier sur des DVD.
J'aimerai bien savoir comment vous avez acheté ton portatif et sans avoir le CD de récuperation système?
0
Avyilan

Je n'ai pas peur de perdre mon travail car avec le temps qu'il a duré je n'ai même pas eu le temps d'installer les logiciel nécessaire
le PC en lui même m'a été offert dans le carton d'origine et aucun CD n'était fournie avec
0
Japs

Bonjour ,
Ca doit etre une erreur au niveau du lancement de windows , si vous n'avez rien a garder je vous conseille d'installer un windows , et Xp enfin je dit ca selon mes gouts mais vous aurez moin de soucis avec xp , essayer de contacté le service aprés vente il vont peut etre vous fournir un windows xp , ca serait bete d'en racheter un autres .
0
Avyilan

merci beaucoup mais savez-vous ou je peut me trouver le CD d'installation windows XP et si oui combien coute-t)il ?
0
dieselmax > Avyilan

bah tu pe la telecharger en ligne ?
0
xp550 Messages postés 126 Statut Membre 52

salut ta essayer de le lancer en mode sans echec
0
farhon289 Messages postés 5 Statut Membre

Si tu comprend l'arabe je te donnerai un site ou tu peux télécharger windows xp
0