Juste une renseignement sur ma carte vidéo

Nuleninfo123456 Messages postés 16 Statut Membre -  
 cpolo -
Bonjour,
Voila je souhaite jouer à un jeu mais en fait je n'est apparemment pas la configuration minimum carte le jeu nécessite une carte vidéo de 64 Mo et il y a une fenêtre qui me dit que la mienne contient 0Mo.
Je veut donc savoir si je peu faire quelque chose pour l'augmenter ou est ce qu'il faut changer de carte vidéo.

Normalement Ma carte vidéo : Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family (448 Mo)
Pouvez vous m'expliquez svp comment ca fonctionne et je vous remerci d'avance^^

6 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

done nous ta config(processeur,ram...)et le nom du jeu que tu veux faire fonctionner,apres,il nest pa possible daugmenter la taille de memoire dune carte graphique,que sur les carte turbocach seulement,et la encore c limite selon la quantite de ram installee.
0
Nuleninfo123456 Messages postés 16 Statut Membre

Merci pour ton aide
Je souhaite jouer a age of empires 3
et voila un peu ma configuration mais je sais pas si il t'en faut plus que ca tu me le dira

Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5550, 1833 MHz (11 x 167)
DirectX 10.0
Mémoire vive 2,00 Go
Nom de la carte mère Toshiba Satellite A200
Chipset de la carte mère Intel Crestline-GM GM965

Aussi j'aimerais bien que tu m'explique si tu peux comment la carte vidéo a fait pour passer de 448Mo à 0 ou peut être ca n'a rien avoir
0

la carte graphique a 0mb de memoire didiee,mais elle alloue de la memoire via la memoire virtuelle(ram + fichier cach),mais il se peut que le pilote graphique soit mal installe ou inexistant,ou alors que la carte est trop faible pour faire tourner age of empires 3.
0

ok man je comprend un petit peu mieux donc hum je vais essayer de la mettre a jour mais je sais pas si ca va changer quelquechose et je vais te tenir au courant .
Visite cette page souvent ^^
0

c note,mais tkt jai tjrs loeuil sur mes topic.
0

Bon voila ca ne marque plus ce message donc je pense que ca va a présent, j'ai fait une mise à jour du pilote de la carte graphique. Donc merci pour l'info
Mais voila quand je joue sur le jeu online je suis en pleine parti et la paf au bout d'environ 30 min de jeu ca commence a rammé(des lags) le jeu.Ensuite quand le combat commence la vraiment le jeu se bloque pour tout le monde. Ensuite Il y a comme si un joueur qui est éjecté de la parti. Ca indique bien sure un délai d'attente de la part du joueur pour voir si il revient et ben au lieu que le délai de 60 sec se finisse ca reste bloqué a 1 sec. Et personne ne peut plus rien faire on atend la mais ca fait rien on peut plus jouer ca reste bloqué a 1.
Mais par contre dès que je sort de la parti les autres joueurs m'informe que le problème s'est réglé dès que je suis parti et meme que le joueur qui était censé partir était toujours la et qu'il est resté.
Ca me fait ca souvent alors je pense que le problème vient de moi et pas du jeu ni du serveur.
mais je n'arrive pas a identifié le problème si ca vient de ma connexion ou toujours de ma carte vidéo ou encore d'autre chose.
Alors si il en a qui ont déja rencontrer ce problème?
0

deja il faudrait savoir que ta carte graphique nest vraiment pas faite pour faire tourner les jeux,mais seulement pour de la bureatique simple,apres,il se peut aussi que ca vienne de ta connection,et que le debit de ta connexion soit trop faible pour des mmorpg ou autre jeux en ligne.donne nous le debit de ta connexion.merci et dsl pour le retard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ADSL 512k le plus bas koi ^^
0
cpolo

slt jai la meme carte graphique que toi (Nuleninfo123456) sauf que moi c'est pour demarrer un autre jeu star wars kotor 2 au debut le jeu se lance je choisi mon perso je fai play (commencer la partie) et la il me mais un message d'erreur windows a rencontrer un probleme et le jeu se coupe
si quelqun pourai repondre ca m aiderai bocou

merci a vous
0