Je voudrais Ralentir mon mac.
Fermé
manpower536
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
voilà je suis dans une gosse entreprise, et j'ai un mac boule https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/56/Indigo_iMac_G3_slot_loading.jpg/614px-Indigo_iMac_G3_slot_loading.jpg .
Ce mac est super lent et mon patron refuse de me le changé parce qu'il "fonctionne bien", mais c'est pas lui qui est dessus et qui doit attendre. Donc je voudrais endommagé un peut le système d'exploitation pour le forcé à me le changer.
merci de votre aide.
Bonjour,
voilà je suis dans une gosse entreprise, et j'ai un mac boule https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/56/Indigo_iMac_G3_slot_loading.jpg/614px-Indigo_iMac_G3_slot_loading.jpg .
Ce mac est super lent et mon patron refuse de me le changé parce qu'il "fonctionne bien", mais c'est pas lui qui est dessus et qui doit attendre. Donc je voudrais endommagé un peut le système d'exploitation pour le forcé à me le changer.
merci de votre aide.
A voir également:
- Je voudrais Ralentir mon mac.
- Mon adresse mac - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
12 réponses
Bonjour,
Très mauvaise idée. D'une part c'est un acte de malveillance, donc punissable par la loi, et ensuite rien ne garanti que le Mac sera changé. Dans le pire des cas, vous serez à la porte.
Bonne journée.
Très mauvaise idée. D'une part c'est un acte de malveillance, donc punissable par la loi, et ensuite rien ne garanti que le Mac sera changé. Dans le pire des cas, vous serez à la porte.
Bonne journée.
Comment pourrait il prouver que je suis bien la cause de la dégradation du mac. Donc tu veut pas m'aidé.
Non, je ne veux pas aider les actes malfaisants.
Vous êtes payé par votre patron pour apporter quelque chose à votre société, pas pour lui faire perdre de l'argent. Votre salaire dépend des résultats de la société dont vous êtes supposés aider à se développer.
Il semble que des "nuisibles" sévissent partout hélas !!
Vous êtes payé par votre patron pour apporter quelque chose à votre société, pas pour lui faire perdre de l'argent. Votre salaire dépend des résultats de la société dont vous êtes supposés aider à se développer.
Il semble que des "nuisibles" sévissent partout hélas !!
oui bien sûr mais avec un pseudo comme ça il retrouvera un job de réparateur agréé , non ??
on aura tout lu ..ou presque !! le pire est toujours à venir , dit-on --
salut à FR
on aura tout lu ..ou presque !! le pire est toujours à venir , dit-on --
salut à FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n'importe quoi mais non si ton patron est radin c'est pas grave il faut tout de meme pas casser un pc imagine qu'il appelle un technicien et le technicien dis que c'est volontaire que le pc pue la merde
je peux juste te dire que tu es pas le seul avec ce genre de mac
Le mien en plus il fais un bruit aigu insoutenable
courage
Le mien en plus il fais un bruit aigu insoutenable
courage