Lire une vidéo en 1 seul clic
yannick
-
legiopat -
legiopat -
Bonjour,
Je suis un utilisateur Lambda, sans connaissances particulières en dehors de la bureautique "de base".
J'ai du supprimer quelque chose que je n'aurais pas du ...
De ce fait, mon ordi ne sait plus lire directement une vidéo (quel que soit le format) ; il me demande systématiquement: "ouvrir avec".
Lorsque je clique sur "ouvrir avec", il me propose le logiciel adéquat, puis lis, sans problème ma vidéo.
Mais c'était quand même mieux quand il la lisait directement ...
Merci à celui (celle) qui me donnera la solution.
Je suis un utilisateur Lambda, sans connaissances particulières en dehors de la bureautique "de base".
J'ai du supprimer quelque chose que je n'aurais pas du ...
De ce fait, mon ordi ne sait plus lire directement une vidéo (quel que soit le format) ; il me demande systématiquement: "ouvrir avec".
Lorsque je clique sur "ouvrir avec", il me propose le logiciel adéquat, puis lis, sans problème ma vidéo.
Mais c'était quand même mieux quand il la lisait directement ...
Merci à celui (celle) qui me donnera la solution.
A voir également:
- Lire une vidéo en 1 seul clic
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lorsque tu veux ouvrir une vidéo, clique droit dessus. Dans les menu déroulant, choisis... "ouvrir avec". Sélectionne ton programme favori dans la liste, et coche la case "toujours ouvrir avec".
tu ne devrais plus avoir ce pb
Lorsque tu veux ouvrir une vidéo, clique droit dessus. Dans les menu déroulant, choisis... "ouvrir avec". Sélectionne ton programme favori dans la liste, et coche la case "toujours ouvrir avec".
tu ne devrais plus avoir ce pb
legiopat
OK ça marche ; je te remercie.