Problème avec msn,ma cam ne marche pas

Fermé
jak - 29 août 2004 à 00:02
 granger jean pierre - 25 févr. 2007 à 21:20
g des problèmees avec msn.lorsque je branche ma cam et ke je propose a un contact mon immage webcam,un message aparè me disan:
l'intruction à "0x7ccd20ac"emploie l'adresse mémoire "0x00000008",La mémoire ne peut pas ètre"written".

et ensuite mon msn se ferme tou seul,et ça ariv a chak foi,ke doi je faire pour pouvoir utilisé ma cam?
A voir également:

7 réponses

Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 18
29 août 2004 à 09:49
Quel est ton MSN (La version) ?
Avec quel OS (Windows, autre...)?
Avant elle a déjà fonctionné ?
Quel est la marque et le modèle de ta caméra ?


Salutations

Eric
0
mon msn ets la version 6.2,msn plus,sur windows,et oui avant elle fonctionnait,et ma cam c'est une eye toy,celle de playstaion 2 de logytech,je rencontre égalemen des problèms avec tous nouveau matériel ke jinstalle exemple,ma carte télé ne fonctionne pas,ma console de mixage aussi,bref je narive plu a rien installé,a chak foi ça me di kil ya un problème kil fo débogué,enoyé le rapport derreur et tou,aide moi stp
0
Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 18
29 août 2004 à 12:09
Alors très franchement je te recommanderais de réinstaller windows, car pour je ne sais quelle raison tu as probablement plus d'un fichier corrompu.
Dans un premier temps essaie de réinstaller WINDOWS par dessus celui qui est présent sinon il faudrat imaginé de sauver tes données dans un autre disque ou partition si tu en dispose et reformater C: avant de réinstaller ton OS.


Bonne chance

Eric
0
s ke je peu déplacé tout ce ke g sur c sur mon disk dur f,et aprè le remettre sur c?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAS TOUT LE PC !
Normalement on ne déplace pas le système ni les programmes mais toutes les choses personnalisé comme les fichiers,
les photos, les boites EMAILS oui, le carnet d'adresse, les favoris.

Les jeux eux nécessite une réinstallation mais tu peux sauver les fichiers de sauvegarde de tes jeux pour conserver ton avancement.

Je sais c'est pas toujours facile mais c'est ainsi que l'on progresse

A++ Eric
0
et tou ce ki et antivirus,lecteursetc....fodra réinstallé?
et comen fair pour remetrre windows?
0
granger jean pierre
25 févr. 2007 à 21:20
m
sn messenger 7.5 webcam logitech
0