Mon MSN pirater par un chinois
maxi77
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ismail -
ismail -
Bonjour,
Mon MSn ainsi que mon Compte ebay on été pirater par un chinois afin qu'il puisse vendre des objet en ce faisant passer pour un vendeur français.
Heuresement j'ai réussi a récupérer mon compte ebay, mais a ce jour je ne sais toujours pas comment faire pour récupérer mon compte msn.
Si quelqu'un a une idée vous m'aideriez beaucoup merci infiniment
Mon MSn ainsi que mon Compte ebay on été pirater par un chinois afin qu'il puisse vendre des objet en ce faisant passer pour un vendeur français.
Heuresement j'ai réussi a récupérer mon compte ebay, mais a ce jour je ne sais toujours pas comment faire pour récupérer mon compte msn.
Si quelqu'un a une idée vous m'aideriez beaucoup merci infiniment
A voir également:
- Mon MSN pirater par un chinois
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Autoradio chinois - Forum Autoradio
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
3 réponses
A part ta question secrete, ou essayer d'envoyer un mail au service hotmail, il n'y a pas d'autres solution legale, et tout se qui est illegale ne sera pas dit ici
je viens d'avoir le cas..
il faut envoyer un mail a msn en disant que tu as ete piraté. Endeans les 48h, ils t'envoie un mail de 3 pages environ, de questions concernant ton compte, tes contacts, tes mails. Ca prend un peu de temps mais si tu y reponds, il y a moyen de recupérer ta boite mail en 2 jours.
c'est une adresse un peu particuliere mais je te rassure, ce n'est pas un virus.
MSN Customer Support" <IDENT.LVID.00.00.FR.GEM.BFS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com>
il faut envoyer un mail a msn en disant que tu as ete piraté. Endeans les 48h, ils t'envoie un mail de 3 pages environ, de questions concernant ton compte, tes contacts, tes mails. Ca prend un peu de temps mais si tu y reponds, il y a moyen de recupérer ta boite mail en 2 jours.
c'est une adresse un peu particuliere mais je te rassure, ce n'est pas un virus.
MSN Customer Support" <IDENT.LVID.00.00.FR.GEM.BFS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com>