Pc plante

Adrienfox -  
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,

Suite après une mauvaise manipulation pour reformater le pc, mon pc s'allume mais s'eteind , il n'accede même plus au menu ou l'on rentre les identifiants et les mots de passe donc je suis completement bloqué.

Je peux juste encore rentré dans le menu BIOS

On ma parler de booter mais je ne sais pas ce que ça veut dire...

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Tu l'as formaté ou pas? Parce que si tu l'as formatté, normal que tu n'arrives plus à l'écran ou tu rentres tes identifiants windows car t'as plus windows :).
Booté signifie démarrer/lancer. Par exemple, on peut te demander de booter sur le cd ce qui signifie que tu dois démarrer sur le CD ...
0
Adrienfox

Nan je n'est pas reformaté ...

J'sais pas du tout comment faire, même pour remetttre mon pc azero et réinstallant tout ..
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452 > Adrienfox

Bah essayer de booter sur le CD de windows xp et de lancer une réparation parce que la ton windows est un peu dead on dirait...
Suite à quelle manipulation as-tu eu le problème?
0
Adrienfox > Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre

ba pdt l'installation de windows; un moment sa n'avancé plus du tout, au bout de 2h30 sa n'avais pas du tout avancé , & voilà, quand j'la rallume, il ne se passe plus rien
et quand je met le cd, il ne se passe rien de plus.
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452 > Adrienfox

Reformate et réinstalle ton Windows... Planté pendant l'installation, c'est logique que ton PC ne démarre pas. Tu as plein de tutoriel explicant comment formater/réinstaller windows.
0