Grosse lenteur sous Window
jeffou44
-
bricole32 Messages postés 127 Statut Membre -
bricole32 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je démarre Window mon ordi met un temps fou pour s'ouvrir, ensuite tous mes programmes s'ouvrent au ralenti, le son est également trés mauvais....que faire?
Merci
Lorsque je démarre Window mon ordi met un temps fou pour s'ouvrir, ensuite tous mes programmes s'ouvrent au ralenti, le son est également trés mauvais....que faire?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Grosse lenteur sous Window
- Lenteur pc - Guide
- Montage video window - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée sous windows 7 - Guide
- Actual window manager - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
alors voila la solution .
clique droit sur poste de travail ==> ensuite onglet matériel ==> Gestionnaire de pérphérique ..
Controleur ATA/ATAPI/IDE
tu as principale, secondaire et un autre .
Ceux qui nous intéresse ce sont : principale et secondaire .
Clique droit sur chaqu'un deux et propriété ==> dans avancé ==> mode de transfert actif , il est ecri PIO ou Utra DMA . dans ton cas , l'un des deux périphérique sont en PIO .
Donc choisir dans mode de transfert " ulra DMA si disponible ". Faire cette manip sur le principal et le secondaire.
Ensuite clique droit encore sur ces deux périphérique. choisir désinstaller, refuser le redemarrage . désinstaller les 2.
redemarrer alors le pc.
Au chargement de window , il va te detecter les 2 matériels précedement desinstaller.
Ne te fais pas de soucis , il devrai te les installer automatiquement.
Retourne sur Gestionnaire de périphérique, et verifie que aucun des deux as le mode de transfert en PIO .
Si oui , refaire la meme manip autant de fois, jusqu'a faire apparaitre le mode DMA.
VOILA . C'est ca ton probleme
clique droit sur poste de travail ==> ensuite onglet matériel ==> Gestionnaire de pérphérique ..
Controleur ATA/ATAPI/IDE
tu as principale, secondaire et un autre .
Ceux qui nous intéresse ce sont : principale et secondaire .
Clique droit sur chaqu'un deux et propriété ==> dans avancé ==> mode de transfert actif , il est ecri PIO ou Utra DMA . dans ton cas , l'un des deux périphérique sont en PIO .
Donc choisir dans mode de transfert " ulra DMA si disponible ". Faire cette manip sur le principal et le secondaire.
Ensuite clique droit encore sur ces deux périphérique. choisir désinstaller, refuser le redemarrage . désinstaller les 2.
redemarrer alors le pc.
Au chargement de window , il va te detecter les 2 matériels précedement desinstaller.
Ne te fais pas de soucis , il devrai te les installer automatiquement.
Retourne sur Gestionnaire de périphérique, et verifie que aucun des deux as le mode de transfert en PIO .
Si oui , refaire la meme manip autant de fois, jusqu'a faire apparaitre le mode DMA.
VOILA . C'est ca ton probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question