Lire mes photos

Fermé
kaz2546 - 1 déc. 2008 à 10:41
 cego - 1 déc. 2008 à 15:13
Bonjour,
Vos lumieres pourraient m eclairer pour un probleme. Je n arrive pas a lire les photos que j ai pris avec mon finepix.
Le probleme est le suivant, j ai installer mon appareil sur mon ordi et au moment de transfere mes images tout le dossier est parti sous l application adobe et il m est impossible de les lire par la suite. Ensuite apres le transfert l ordi me vide ma carte memoire et il se passe la meme chose depuis un transfert d une clef usb vers l ordi. Et si je veux acceder a mes photos par "mes images" Adobe se met en route et je ne peux pas acceder a mes photos.

Je n ai pas de connection internet et qd je veux acceder a mes images en passant par adobe il me demande un enregistrement en ligne que je ne peux pas faire donc je fais enregistrement ulterieure et l application quitte et je n ai pas acces a mes photos. Donc voila le probleme, j ai un tas de photos coincees dans mon ordi et je ne sais pas comment les voir.

Je vous remercie par avance pour l aide que vous pourriez m apporter.

Merci a bientot
A voir également:

2 réponses

JIKEL Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 12
1 déc. 2008 à 10:46
regarde si ton format photo n'est pas mis en lien pour etre ouvert avec adobe
clic droit > ouvrir avec > la choisi une autre application
0
La chose la plus simple tu désinstalles adobe par la suite il y a une possibilité de connection entre ton appareil et le pc.( via port usb sans doute). Celui va détecter ton appareil et tu n'as plus que à cliquer sur ton pc là ou l'appareil est déctecté et tu as tes photos, j'espère que tu m'as compris bon courage. Et en principe tu devras retrouver tes autres photos sur ton pc
0