Probleme au demarrage de mon pc
offhus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
offhus Messages postés 2 Statut Membre -
offhus Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, à chaque démarrage de mon pc windows démarre normalement, j'atteins mon bureau sans aucun pbm et l'utilisation des fonctions est possible sauf que l'écran est tout brouillé, comme lorsque l'on filme avec un camescope un écran. Cela s'arrete lorsque je redemarre mon pc et après aucun soucis...
Est ce un virus ?
Merci de m'aider, j'ai essayé pas mal de choses sans résoudre ce souci.
Voila, à chaque démarrage de mon pc windows démarre normalement, j'atteins mon bureau sans aucun pbm et l'utilisation des fonctions est possible sauf que l'écran est tout brouillé, comme lorsque l'on filme avec un camescope un écran. Cela s'arrete lorsque je redemarre mon pc et après aucun soucis...
Est ce un virus ?
Merci de m'aider, j'ai essayé pas mal de choses sans résoudre ce souci.
A voir également:
- Probleme au demarrage de mon pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
peu etre ton ecran est vieux ou a un soucis. n'as tu pas un téléphone sans fils a coté de ton écran ???
as tu essai la demagnétisation de ton ecran ??? ( option sur les parametre ton ecran )
as tu essai la demagnétisation de ton ecran ??? ( option sur les parametre ton ecran )
Mon écran à 1 mois, c'est du bon matos, je suis graphiste
par contre il y a bien 2 tel sans fils + haut parleur
j'avais déjà vu sur d'autre forum la demagnétisation mais je ne trouves pas dans le menu de mon écran
Vous pensez que c'est une histoire de magnérisme mais alors pourquoi puis je le rallumer une seconde fois sans souçi ?
Est ce que ça peut être un virus ?
Merci pour votre réponse
par contre il y a bien 2 tel sans fils + haut parleur
j'avais déjà vu sur d'autre forum la demagnétisation mais je ne trouves pas dans le menu de mon écran
Vous pensez que c'est une histoire de magnérisme mais alors pourquoi puis je le rallumer une seconde fois sans souçi ?
Est ce que ça peut être un virus ?
Merci pour votre réponse