DVD restauration de systeme

yosri.tunisia -  
 yosri.tunisia -
le probleme que g c que je disposes d'un ordinateur portable Toshiba T8100, en voulant creer le dvd de restauration de systeme qui est deja pret a graver par un logiciel Toshiba Recovery Disc Creator mais il m'affiche le message suivant:
Le dossier HDD Recovery est introuvable vous ne disposer d'aucun point de restauration de systeme
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que tu dis pas bonjour... C'est déjà mis avant même que tu tapes une lettre pour ta question et toi tu l'effaces...

Nous ne sommes pas des machines!!

Bonjour au début et merci à la fin, c'est si difficile??

Tiens, fais un scan avec ça: http://www.technicland.com/malpolitus.swf
0
yosri.tunisia

Bonsoir,

Desole Scarface72 g pas fait expré de ne pas dire bonjour tu peux voir mes autres messages si tu veux.
A qoi ca sert ce Scan STP.

Mon pb consiste exactement que je veux créer ce dvd de restauration pour l' utiliser en cas de panne fatale au demarage. ce n'est pas lors de l'ouverture de windows .

De plus mon portatif toshiba me l' a crée en image pour graver ce dvd avec un prog TOSHIBA RECOVERY DISC CREATOR mais mnt le chemin n'existe plus du prog ; il m'affiche le dossier HDD Recovery est introuvable.

Je veux creer ce dvd manuellement mais c quoi les donnees de ce dvd qui sont forcement mnt dans mon PC ?

Et merci d'avance.
0