Problème de disque dur externe ALIMENTATION
alexbec13170
Messages postés
72
Statut
Membre
-
alexbec13170 Messages postés 72 Statut Membre -
alexbec13170 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon disque dur externe branché en USB (yakumo 300 Go), quand il est sous tension le voyant ADSL de ma livebox se met à clignoter et je n'est plus d'accès à internet et mon écran affiche des bandes blanches horizontales. Puis quand je l'éteind tout remarche normalement, ma livebox fonctionne et mon écran affiche une image nette !
D'où ça peut venir ? Merci d'avance.
j'ai un problème avec mon disque dur externe branché en USB (yakumo 300 Go), quand il est sous tension le voyant ADSL de ma livebox se met à clignoter et je n'est plus d'accès à internet et mon écran affiche des bandes blanches horizontales. Puis quand je l'éteind tout remarche normalement, ma livebox fonctionne et mon écran affiche une image nette !
D'où ça peut venir ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de disque dur externe ALIMENTATION
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Où branche-tu exactement ce disque dur externe?
A première vue, j'y vois un grave court circuit dans la chaine d'alimentation du disque dur, qui provoque des sur-intensité secteur... et les bandes blanches sur l'écran (surintensité dans le signal vidéo = plus de luminosité à l'écran).
Evite au maximum de répéter les tests, dans le doute!
A première vue, j'y vois un grave court circuit dans la chaine d'alimentation du disque dur, qui provoque des sur-intensité secteur... et les bandes blanches sur l'écran (surintensité dans le signal vidéo = plus de luminosité à l'écran).
Evite au maximum de répéter les tests, dans le doute!