Message d'erreur sp4 sims 2 double deluxe
memmas
-
Caroline -
Caroline -
Bonjour,
j'ai acheté sims 2 double deluxe il y a une semaine,l'installation s'est passée normalement et j'arrive à jouer mais au début quand je crée une nouvelle famille et que je la valide,le jeu se bloque et le chargement de la page est interminable je suis obligée d'arreter le jeu à chaque fois car ça marche pas alors que je peux faire toutes les autres actions du jeu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance :))
ps :j'ai l'edition vista prenium.
j'ai acheté sims 2 double deluxe il y a une semaine,l'installation s'est passée normalement et j'arrive à jouer mais au début quand je crée une nouvelle famille et que je la valide,le jeu se bloque et le chargement de la page est interminable je suis obligée d'arreter le jeu à chaque fois car ça marche pas alors que je peux faire toutes les autres actions du jeu. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance :))
ps :j'ai l'edition vista prenium.
A voir également:
- Message d'erreur sp4 sims 2 double deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
J'ai également le même problème, sa commence à devenir gonflent de chaque fois éteindre l'ordinateur et de le rallumer. Svp vous n'aurez pas une SOLUTION ??!
Merci..
Merci..