La clé

tess -  
 tess -
Bonjour,
j ai des probleme pour ouvrir des pps,images,etc, a chaque fois on me demande taper la clé du produit.pouriez vous m aider svp.merci.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

La clef de quel produit??
0
tess

tu te moques de moi.
0
morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Bonjour tess, je ne comprends pas vraiment ce qu'il te demande... peux tu expliquer un petit peu plus stp?
0
Utilisateur anonyme

Attention! Pas de clef ni quoi que ce soit sur le site... Aucune aide au contournement d'une quelconque licence n'est tolérée sur Comment ça marche.

Merci de ta compréhension.
0

Scarface72 je ne pense pas que ce soit ce type de clé que tu dis! Enfin je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme

Je te dis ça juste pour prévenir, comme tu es nouveau/elle sur le site. Tout le monde ne peut pas deviner. ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:)
0
tess

rebonsoir c est une fenetre qui s ouvre elle est bleu et me demande taper la clé et je comprends rien du tout
0
Utilisateur anonyme

Si tu ne nous dis pas ce qui est indiqué sur cette fenêtre avec précision, nous ne pourrons pas t'aider...

Un nom d'application, des précisions, sans quoi on ne peut rien faire... Nous ne voyons pas ton écran...
0
tess

oui je suis nouvelle et pas douée en informatique je debute alors j ai peur de faire des betises
0

oui désolé sans autres explications nous ne pourrons pas t'aider.
0
tess

bon alors je cherche pps ensuite j ouvre une page ,apres je choisie une image et la un carré bleu apparait et c est ecrittaper la clé du produit:entrer la clé de 25 caracteres. bien que vous ne soyez pas obligé ded entrerla clé du produit dés a present, nous vous recommandons de le fairepour faciliter la validation de votre licence microsolf office.voila je vous ai tout ecrie.
0

Ahhh oki!! En fait c'est que tu as la version d'évaluation de Microsoft Office!
Tu dois acheter Microsoft Office si tu veux continuer à t'en servir.
0
tess

acheter encore et tu sais combien ça coute,c est gentil de me repondre et je voie que tu dors pas encore,il y a des couche tard.ici
0

Je suis désolé je ne connais pas le prix du pack de Microsoft Office, Après, tout dépend lequel que tu veux? 2006 ou 2007ou plus anciens? D'ailleurs en parlant de couche tard, j'allais y aller!! mais comme j'ai vu ton message je me suis dis que j'irais pas me coucher sans lui répondre quand même!!! lol! Allez J'y vais se coup ci!! Bonne nuit! A bientôt
0
wax

Bonsoir
Installe çà c'est gratuit est super: http://fr.openoffice.org/
0
tess > wax

merci de ton aide,mais comme je suis nul,je demanderai a mon fils de le faire.
0
tess

merci vous etes tous très sympa,et a bientot.
0
Utilisateur anonyme

J'ai dû m'absenter un peu... Désolé...

Wax a raison, Open Office est gratuit et couvre 98% des besoin des utilisateurs MS Office.
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir!! @ ++
0
tess

bonsoir,il y a quelqu un encore reveiller ici
0