A voir également:
- La clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
14 réponses
Bonjour tess, je ne comprends pas vraiment ce qu'il te demande... peux tu expliquer un petit peu plus stp?
Je te dis ça juste pour prévenir, comme tu es nouveau/elle sur le site. Tout le monde ne peut pas deviner. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonsoir c est une fenetre qui s ouvre elle est bleu et me demande taper la clé et je comprends rien du tout
Si tu ne nous dis pas ce qui est indiqué sur cette fenêtre avec précision, nous ne pourrons pas t'aider...
Un nom d'application, des précisions, sans quoi on ne peut rien faire... Nous ne voyons pas ton écran...
Un nom d'application, des précisions, sans quoi on ne peut rien faire... Nous ne voyons pas ton écran...
bon alors je cherche pps ensuite j ouvre une page ,apres je choisie une image et la un carré bleu apparait et c est ecrittaper la clé du produit:entrer la clé de 25 caracteres. bien que vous ne soyez pas obligé ded entrerla clé du produit dés a present, nous vous recommandons de le fairepour faciliter la validation de votre licence microsolf office.voila je vous ai tout ecrie.
Ahhh oki!! En fait c'est que tu as la version d'évaluation de Microsoft Office!
Tu dois acheter Microsoft Office si tu veux continuer à t'en servir.
Tu dois acheter Microsoft Office si tu veux continuer à t'en servir.
Je suis désolé je ne connais pas le prix du pack de Microsoft Office, Après, tout dépend lequel que tu veux? 2006 ou 2007ou plus anciens? D'ailleurs en parlant de couche tard, j'allais y aller!! mais comme j'ai vu ton message je me suis dis que j'irais pas me coucher sans lui répondre quand même!!! lol! Allez J'y vais se coup ci!! Bonne nuit! A bientôt