Ecran noir ....
sacrific
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sacrific Messages postés 13 Statut Membre -
sacrific Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Bon ... le problème a mainte fois été évoqué mais aprés quelques temps passé sur le net, je ne trouve pas de solution !
alors voilà mon soucis ! j'ai redémarrer mon pc dans la journée et lors du redémarrage, l'écran est resté noir juste après la petite barre de téléchargement ... j'ai attendu quelques instants mais rien n'a bougé. Je l'ai donc redémarré et j'ai eu une fenêtre me demandant si je voulais réparer le pc ... quelle chance ! mais rien n'y fait non plus ! J'ai bien installé des logiciels avant ce bug mais bon ... rien de bien méchant !
il est dit sur le net de passer en mode sans echec ... il ne démarre pas ! dés que la série d'inscription est finie, j'ai un écran bleu à la suite duquel le pc redémarre ... j'ai tout essayé mais rien de rien !
je vais l'emmener demain chez darty mais bon ... n'auriez vous pas une solution ? outre un formatage !
j'ai un Toshiba satellite p300 16 n qui roule sous Vista (quelle chance !)
merci d'avance !
Bon ... le problème a mainte fois été évoqué mais aprés quelques temps passé sur le net, je ne trouve pas de solution !
alors voilà mon soucis ! j'ai redémarrer mon pc dans la journée et lors du redémarrage, l'écran est resté noir juste après la petite barre de téléchargement ... j'ai attendu quelques instants mais rien n'a bougé. Je l'ai donc redémarré et j'ai eu une fenêtre me demandant si je voulais réparer le pc ... quelle chance ! mais rien n'y fait non plus ! J'ai bien installé des logiciels avant ce bug mais bon ... rien de bien méchant !
il est dit sur le net de passer en mode sans echec ... il ne démarre pas ! dés que la série d'inscription est finie, j'ai un écran bleu à la suite duquel le pc redémarre ... j'ai tout essayé mais rien de rien !
je vais l'emmener demain chez darty mais bon ... n'auriez vous pas une solution ? outre un formatage !
j'ai un Toshiba satellite p300 16 n qui roule sous Vista (quelle chance !)
merci d'avance !
A voir également:
- Ecran noir ....
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Hello des fois il s'agit simplement d'un périphérique qui est mal connecté.
A ta connaissance as-tu ajouté un périphérique qui aurait pu créer se conflit ? Si oui, déconnectes-le ça devrait démarrer !
A ta connaissance as-tu ajouté un périphérique qui aurait pu créer se conflit ? Si oui, déconnectes-le ça devrait démarrer !
j'ai essayé d'installer un jeux ... mais vu que l'installation semblait s'être arrêtée, j'ai redémarré le pc. aussi non j'étais sur le net et rien de spé il me semble ... un truc qui m'a semblé bizarre par contre, la ventilation n'a pas arrêtée de tourner pendant un bon moment alors que d'habitude elle ne reste pas en marche aussi longtemps ...
lorsque le pc redémarre en mode normal, juste après la barre de lancement le son de la ventilation change ...
lorsque le pc redémarre en mode normal, juste après la barre de lancement le son de la ventilation change ...
hmmm ... super comme programme ! j'te remercie ! je vais voir ce que je peux faire o_O
démonter un DD d'un portable ... c'est simple ? :o
démonter un DD d'un portable ... c'est simple ? :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question