Echec option de sécurité

nedywhite Messages postés 7 Statut Membre -  
 heuchuitoumoche -
Bonjour,
bonjour j'ai un sony vaio fz 38m, avec vista,intel core 2 duo processor
depuis quelque temps, qand je joue a un jeu comme conter strike,fable ou meme quand je regarde un film cette erreur s'affiche a l'écran apres une minute d'écran noir, apres cette erreur il m'est impossible de reprendre se que je faisais, je suis obligé d'éteindre avec le bouton.
apar installer xp expliké moi comment faire pour ne pas avoir cette erreur

6 réponses

rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

[TROLL]
Installer linux :D
/TROLL

Et bien reinstaller vista ou attendre quelques années que windows te fournisse des aptchs de correction pour rendre le système plus stable ... ce qui est evidemment impossible...

Reinstaller vista :

Ben, mettre le CD dans le lecteur CD, sauf si tu t'es fait berné comme les million d
'utilisateur qui achete vista et qui ne reclament pas le cd, il faut Réacheter vista (je sais c'est cons mais c'est microsoft).
0
nedywhite Messages postés 7 Statut Membre

merci,j'ai deja installer linux ms g un peu dem mal avec linux c bcp plus compliqué que window,
jv peu - etre instaler xp, il est gratis maintenant ?
0

vous avez vraiment pas une solution ???
silvouplai
0
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

HAHA1HAHA un produit microsoft gratuit ? jamais !

Tu a pris qu'elle version de linux ? car ubuntu c'est luinuxmais c'est ^plus simple que windows xp ou vista ! meme pour les debutants !

Bref... le mieu qu'il te reste a faire au lieu de demander si quelq'un a la solution, sa serait de faire ta recherche sur google en tapapnt ce que te marque le message d'erreur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai deja fais ms aucun probleme ne sont résolue.
aidez - moi jpeu rien faire ac mon ordi
0
heuchuitoumoche

yop
kelle et le message exact qui saffiche en detail
ca arrive kan ??
0