Fichier netsetup introuvable
suzy76
Messages postés
54
Statut
Membre
-
suzy76 Messages postés 54 Statut Membre -
suzy76 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonsoir,
J'essaie d'ajouter un nouveau portable sur un réseau domestique à l'aide d'une clé usb sur laquelle le fichier "netsetup" a été copié, mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche chaque fois que j'essaie de le transférer sur le portable :
Erreur de création du processus "aucun" Raison : le fichier spécifié est introuvable.
alors que le fichier est bien sur la clé.
L'ordi que j'essaie de mettre en réseau l'a déjà été, mais suite à un pb sur windows j'ai été obligé de réinstaller le syst d'exploitation. Je ne sais pas si ça a un rapport... ?!
J'ai une FB V4 et j'ai déjà un portable de connecté sur ce réseau.
Merci pour votre aide
Suzy
J'essaie d'ajouter un nouveau portable sur un réseau domestique à l'aide d'une clé usb sur laquelle le fichier "netsetup" a été copié, mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche chaque fois que j'essaie de le transférer sur le portable :
Erreur de création du processus "aucun" Raison : le fichier spécifié est introuvable.
alors que le fichier est bien sur la clé.
L'ordi que j'essaie de mettre en réseau l'a déjà été, mais suite à un pb sur windows j'ai été obligé de réinstaller le syst d'exploitation. Je ne sais pas si ça a un rapport... ?!
J'ai une FB V4 et j'ai déjà un portable de connecté sur ce réseau.
Merci pour votre aide
Suzy
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
-
En fait, il ne détecte pas le réseau local. Quand je vais dans le panneau de config, puis connexion réseau, il n'apparait dans la fenêtre que la "connexion 1394". Que dois-je donc faire pour qu'il détecte le réseau. J'ai pourtant déjà un portable qui y est rattaché.
J'ai fait aussi la manip (ds le pc2) dans exécuter : ipconfig/all et là, c'est le néant total !
Au s'couuurs... que faire ?
Merci d'avance
Cordialement