Probleme avec need for speed undercover

Fermé
memed59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 30 nov. 2008 à 21:09
 tirateima - 27 mars 2009 à 15:56
Bonjour,je voudrai un peut d aide pk j ai need for speed undercover je l ai installé tout impeccable je le lance et la arrive la première course et le jeu rame a mourir pas possible jouer tellement sa rame un ou deux petit conseille de votre part serai cool merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir ,

Il parait que NFS Undercover aurait des probleme au niveau graphique un patch pourrait remedie a tous sa ! ayant le jeux et une assez forte carte graphique et je tourne seulement a 50fps en 1280 x 1024 cela donne une sensation de lag assez genant ! donc ton hardware n'est peut etre pas en cause.

Il y a quand meme quelle que solution que tu peut essayer :

- Descendre ta resolution
- Regler les performance de ta carte graphique ( Qualite ou Performance )
- Ou encore revendre ton jeux ( Cette solution et debile car ce jeux et plutot pas mal :D )

PS : Apres si tu me donne plus de caracteristique technique de ton ordi je pourrait peut etre de dire ou cela peche le plus !
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai NFS undercover, je peux jouer a ts les jeux, ms il ne marque pas que les courses ont déja été réalisées ou kedale et ensuite qd g fait le job, bha j'ai un bug, il charge pas la partie suivante, rien ne se passe et un ecran noir. De quoi pourrait-il s'agir?? Qqun aurait une idée ?? Merci.
0