Probléme installation wi fi
alexI$
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème!^^! J'ai 2 oridnateurs un fixe où j'ai mis internet(orange) en clé wi fi
et l'autre un portable avec XP ou lors de l'instalmlation de internet avec le CD d'installation ORANGE je suis a l'opération rentrez la clé reséaux etc... puis arrivé a l'opération où le logiciel accepte les demandes de :
- test de connexion,configuration livebox
et bien la configurationde la livebox ne detetcte rien donc je suis bloqué et j'aurai réelement besoin d'aide svp
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! jatten votre reponse ac impatience !! merci davance
alexis
J'ai un problème!^^! J'ai 2 oridnateurs un fixe où j'ai mis internet(orange) en clé wi fi
et l'autre un portable avec XP ou lors de l'instalmlation de internet avec le CD d'installation ORANGE je suis a l'opération rentrez la clé reséaux etc... puis arrivé a l'opération où le logiciel accepte les demandes de :
- test de connexion,configuration livebox
et bien la configurationde la livebox ne detetcte rien donc je suis bloqué et j'aurai réelement besoin d'aide svp
HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!! jatten votre reponse ac impatience !! merci davance
alexis
A voir également:
- Probléme installation wi fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide