Windows Live Messenger Bêta 2009
Warper
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yann -
yann -
Bonsoir,
J'ai installé Windows Live Messenger Bêta 2009.Je clic sur l'onglet de Windows Live Messenger Bêta 2009, puis j'entre mon identifiant/MDP, et ensuite il charge et il reste bloqué comment faire ?
Si vous avez la même version, contactez moi !
Cordialement, WARPER
J'ai installé Windows Live Messenger Bêta 2009.Je clic sur l'onglet de Windows Live Messenger Bêta 2009, puis j'entre mon identifiant/MDP, et ensuite il charge et il reste bloqué comment faire ?
Si vous avez la même version, contactez moi !
Cordialement, WARPER
A voir également:
- Windows Live Messenger Bêta 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
salut, j'ai la même version et j'ai aucun problème avec, les premiers moment j'avais des déconnexion et des bugs, mais il suffit que je l'ai réinstaller 2 fois je crois, puis ça s'est réglé tout seul.
salut JooS, je vais essayer ce que tadit ! Mais j'ai un problème, il ne veux pas ce désinstaller ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin mwa en fait achake foi ke jarive sur la page internet pour téléchargé la version bin sa msoule paseke sa marche paa
Bonjour WARPER , Euh moi aussi j' ai installer la version 2009 .
Ce n' est pas tellement normale que ton ordinateur reste coinvcé apres .
Alors ce qu' il faudrait que tu fasses c' est que tu supprimes ton MSN , et aprés tu éteints ton ordinateur .
Tu le ralumes et tu télécharges le MSN 8.5 BETA . Quand tu te connecteras, tu recevras un message " LE NOUVEAU
MESSANGER 2009 EST ARRIVEE " Tu cliques deçus , et tu le télécharge et voilà , il est installé .
Allez Au revoir .
Ce n' est pas tellement normale que ton ordinateur reste coinvcé apres .
Alors ce qu' il faudrait que tu fasses c' est que tu supprimes ton MSN , et aprés tu éteints ton ordinateur .
Tu le ralumes et tu télécharges le MSN 8.5 BETA . Quand tu te connecteras, tu recevras un message " LE NOUVEAU
MESSANGER 2009 EST ARRIVEE " Tu cliques deçus , et tu le télécharge et voilà , il est installé .
Allez Au revoir .
salut j'ai la nouvelle version windows live messenger 2009 sauf que je n'arrive pas à trouver comment on met notre pseudo en couleur. Avec l'ancienne version j'y arrivais mais là il n'y a plus le bouton.
Comment faire ?
Comment faire ?
j'ai un problème avec messenger plus live 2009 je l'ai installé, sa c'est fait très vite et je n'ai vue aucun changement dans messenger 2009 je pense que ce n'est la version compatible je n'ai même plus onglet "plus" à coté de "outil" . Parce que j'aimerai bien retrouver les onglet pour gérer les conversation c'est bien pratique.
merci de m'indiquer soit un site ou je peux télécharger les bonnes versions ou alors une astuce qui me sauverai lol
merci d'avance
merci de m'indiquer soit un site ou je peux télécharger les bonnes versions ou alors une astuce qui me sauverai lol
merci d'avance