Photo plus ouvrable
seb84
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté récemment mon pc. Sur celui-ci il y avait de photo que j'ai télécharger dans un disc amovible pour les sauvegarder.
J'ai tout réinstaller, tout marche super, sauf un fichier dans lequel j'avais des photos et je n'avais plus a ouvrir celles-ci avec n'importe quels logiciels que ce soit.
Comment faire ????
Je n'avais plus la sauvegarde.
Je suis déprimé........
J'ai formaté récemment mon pc. Sur celui-ci il y avait de photo que j'ai télécharger dans un disc amovible pour les sauvegarder.
J'ai tout réinstaller, tout marche super, sauf un fichier dans lequel j'avais des photos et je n'avais plus a ouvrir celles-ci avec n'importe quels logiciels que ce soit.
Comment faire ????
Je n'avais plus la sauvegarde.
Je suis déprimé........
A voir également:
- Photo plus ouvrable
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
13 réponses
les fichiers doivent être corrompus ou c'est la clé qui est fatiguée
essaie de copier les fichiers sur le disque dur
essaie de copier les fichiers sur le disque dur
essaie d'en copier un sur le disque dur de ton PC et de l'ouvrir, s'il ne s'ouvre pas , j'ai bien peur que ce soit irrécupérable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne peux pas m'aider mais toi est-ce que tu me venir en aide?
j'ai retiré la batterie de mon appareil photo canon IXUS 50 et maintenant (alors que j'ai remis la batterie)il na s'allume!!merci d'avance!
j'ai retiré la batterie de mon appareil photo canon IXUS 50 et maintenant (alors que j'ai remis la batterie)il na s'allume!!merci d'avance!
essayer avec un autre logiciel tel que XNView en principe il ouvre tout.
XNView > http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frfeatures.html
XNView > http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frfeatures.html
Il reste une chose qui n'a pas été tentée: faire un clic droit sur le fichier et --> Ouvrir avec --> Aperçu des Images et télécopies Windows et si ca marche le refaire et cocher la case toujours ouvrir ce type de fichier avec..., si ça ne marche pas --> Ouvir avec --> un logiciel photo comme PhotoFiltre ou une visionneuse comme XnView et si cette fois ça marche cocher la petite case et ré-encoder les images au format JPEG: j'ai déjà eu ce problème deux fois avec un disque externe et en plus pas un sel fichier la dernière fois...
Luke.
Luke.
Image JPEG