Pokémon rangers 2 nuit sur almia

Résolu/Fermé
ganlo -  
 coco5 -
Bonjour,
qui connait pokémon rangers 2 moi oui mais je vais l'avoir a noel oh non
A voir également:

23 réponses

cryo-le-boss

he last boss c shaymin, c ossi le last dan leu navi, ou ya dialga e palkia
-2
Utilisateur anonyme

j'suis boké dans le bato heu je doit battre drascore!!!! (j'vous laisse deviné ki é le capitaine des sombre héro)... moi je c ki c mé g pa été surpri!(p'tit indice il se mé une tonne de gel je croi ke vs savé la nn?)

enfin bref hum... il a til des code sur pokémon rangers 2??? svp édé moi svp svp svp vs en suppli!!!!!
-3
poké-ranger

c trè fasstoche il sufi d avoir plain de pokémon ac soi et de les utiliser strtergiqement
0
fuille luisante

et loloskya! je vais te dire quelque chose qui te sera utile: capture un pikachu pour qui te recharge l'appareil
c est comme ça que j'ai réussi a le capturer le drascore! et prend ton temps pour le capturer! car si tu fait des boucles pendant qu'il attaque tu perdra beaucoup de point.
0
blacksith Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour te répondre celui que tu CROIT être le capitaine est M.Krog
mais ce n'est pas et si tu veut savoir qui c'est fini le jeu.
0
didi

prend un electek
0
junior89 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oooooooh que c'est cute le fils a papa tu es rendu un dressuer de pokemon maintenant l,ami
-3
kiki

comment on fait pour s'envoyer des pokémons sur perle réponder
d'avance merci
0
blacksith Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kiki

alors déja ici on é pa sur perle et si tu ve savoir sa tu va sur un site de perle
0
poster974 > kiki

il fo aler dans le parke des ami et apres tu cose avec les madame
0