Mon pc ne veut visiter ke les sites sécurisés

Fermé
ilveutplusmarcher - 30 nov. 2008 à 18:08
 ilveutplusmarcher - 17 déc. 2008 à 16:26
Bonjour,
Depuis tout à l'heure, je ne peux plus surfer sur les sites autres que sécurisés (ce qui est un handiccap sérieux pour mes achats de noel !!!)
Je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelquechose de particulier hier et je ne suis pas allé dans les réglages.
Et tout à l'heure en l'allumant, pas moyen d'aller sur amazon autrement que par mon historique en allant sur la page de mon compte directement mais dès que je veux en sortir, il me met "d'afficher la page" (avec IE). Quand j'essaie avec Firefox, il plante (je sais pas si c'est lié).
Et quand j'essaie de taper amazon.fr dans la barre d'adresses, il me lance une recherche comme si le site n'existait pas
et il finit par dire qu'il ne peut pas afficher la page de recherches.
Par contre, Outlook fonctionne parfaitement et j'ai bien récupéré mes mails.
Et autre truc bizarre, je peux aussi faire une recherche Google (par la barre incluse dans IE)
Du coup, j'ai été obligé de taxer le pc d'un pote pour appeler à l'aide (et faire quelques achats...)
SVP, dites-moi ce que j'ai fait pour mériter ça et surtout qu'est-ce que je peux faire pour réparer ???
Merci !!
A voir également:

3 réponses

Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 280
30 nov. 2008 à 18:10
Vous n'avez pas un filtre qui gère les pages web?
0
ilveutplusmarcher
1 déc. 2008 à 09:10
Je sais pas, j'ai rien installé de particulier, j'ai fait aucun réglage non plus sur IE mais il veut plus !
Par contre, Firefox veut bien (sur le même ordi) sauf Alapage qui le fait planter systématiquement...
J'ai supposé que le problème venait de IE et j'ai essayé de baisser son niveau de sécurité (qui était déjà sur moyen) mais toujours pareil...
0
ilveutplusmarcher
17 déc. 2008 à 16:26
Bon il remarche et j'ai rien fait de spécial...
pas d'explication donc pas de solution...
0