Disque dur externe
Résolu
KraM127
Messages postés
59
Statut
Membre
-
KraM127 Messages postés 59 Statut Membre -
KraM127 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque que je branche mon disque dur externe a mon ordinateur, celui ci n'apparait pas dans poste de travail, et j'ai aussi une icone en bas a droite qui me dit "vous pouvez retirer votre périferique en toute sécurité" alors que je le branche à peine...
Merci
lorsque que je branche mon disque dur externe a mon ordinateur, celui ci n'apparait pas dans poste de travail, et j'ai aussi une icone en bas a droite qui me dit "vous pouvez retirer votre périferique en toute sécurité" alors que je le branche à peine...
Merci
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
20 réponses
Hello le branchez vous alors que l'ordinateur est sous tension ? Si oui c'est très mauvais, il faut éteindre l'ordinateur avant de brancher un disque dur externe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'est pas nécessaire d'être hors-tension pour brancher son disque dur externe, mon disque dur externe fonctionne bien lorsque que je le branche à mon ordinateur qui est sous tension.
Bonjours ton disque dur est neuf carte car si tu ne la pas formater il ne seras pas reconnue sur ton bureau par contre cela est normal qu'apres l'avoir connecté sur l'usb un icone apparaisse et qui te dit que pour le retiré tu peu en toute sécurité
en fait j'ai un boot sous windows avec mon mac, et je l'ai formaté sous mac... qu'est-ce que je pourrais faire pour pouvoir y acceder sous windows ? (le DD n'est pas neuf)
il faut le reformaté avec un pc windows en esclave apres il sera reconnue par ton system et tu porras booté dessus
Sa veu dire que tu demonte ton dd tu le met en esclave (cluter qui se trouve a arriere du dd a deplacer plusieur position soit maitre soit esclave soit preférence cable) pour le reformaté avec un autre pc il mettre le cluster sur esclave puis une fois fait tu remet le cluster sur maitre et tu le remonte sur ton PC et la il seras reconnue.
Non excuse il faudra le laisser sur esclave apres l'avoir formater pour qui ne gene pas ton disque dur principal
En fait, tu pourrais me dire coment le formater s'il te plait ? parce que je le vois pas dans Poste de travail
Clic demarre puis clic droit sur le poste de travail ensuite choisie gerer une fenetre va s'ouvrir choisie gestion des disques la du trouvé des disque dur ton principal (c) a ne pas formater et celui qui t'interre clic droit sur celui la et choisie formaté cela va prendre un peu de temp mais laisse windows travaillé une fois tterminé ton dd va apparaitre dans ton poste de travail
--
Vous aidez dans la mesure du possible..
--
Vous aidez dans la mesure du possible..
Ok merci, je vais essayer et j'repasse ici :D
Bon je suis sur la fenetre, je vois mon disque dur externe et mon disque dur normal, mais la fonction Formater est grisé quand je fais clic droit sur le DD externe (l'option formater est aussi grisé sur mon autre DD)
Bon je suis sur la fenetre, je vois mon disque dur externe et mon disque dur normal, mais la fonction Formater est grisé quand je fais clic droit sur le DD externe (l'option formater est aussi grisé sur mon autre DD)
as-tu bien mis le cluter dd sur esclave si se n'est pas le cas rebranche le et effectue la manoeuvre puis reconnnecte le