Impossible de supprimer

Fermé
Tiz - 28 août 2004 à 13:16
 Utilisateur anonyme - 28 août 2004 à 23:30
Bonjour, j'ai Windows Xp edition familiale , un disque dur "Normal" C de 20go (NTFS ) , un HDD externe Iomega ( firewire/usb ) de 120go ( FAT32 ). Depuis hier, si je veux supprimer des fichiers de ce disque dur, je dois les déplacer vers C... De plus, un CHKDSK ne fonctionne pas, ni une défragmentation du disque ( le externe toujours ). Hier j'ai aussi eu un problème avec un jeu où je pouvais , grace à certains logiciels de suppréssion de fichier ( tels que copylock ), supprimer la plupart des fichiers. Sauf quelques uns (qui faisaient quand meme de 1 à 3 go. Puis plus tard, surement du aux multiples essais de CHKDSK, ou autre chose, enfin je ne sais pas, je me retrouve avec un fichier ( toujours indéplacable/insupprimable) de 0octets, bon ca va, meme si ca n'a pas libéré de la place sur mon hdd externe :s . Mais je ne peux plus rien supprimer sauf en déplacant des fichiers sur C !!! Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Tiz Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 2
28 août 2004 à 14:21
personne n'a une idee ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2004 à 23:30
Salut,

Non, hélas... mais pour le scandisk j'ai l'explication. Scandisk ne fonctionne que sur le système FAT. Le NTFS n'en a pas bessoin, et donc a été désactivé sur ce système d'enregistrement.

Amicalement, Us.
0