Web cam philips spc710nc

scorpion37 -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec ma web cam philips spc710nc sur windows vista. Il me prend mon cd d'installation et un moment il m'indique que setupapi à un problème. Il arrête tout. J'ai été sur le site de philips pour récupérer les drivers en cas ou le cd était hs et meme problème au même moment. Quelqu'un a t-il une solution. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Clique droit sur le fichier "installateur" et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
0
scorpion37

Bonjour,

Merci pour l'info, j'ai fait ce que tu as dit mais je n'arrive toujours pas. Il m'as installer le raccourci vlounge et mionet mais rien ne fonctionne. Est ce que j'ai oublié quelque chose ou problème viens d'ailleurs. As tu une solution. Encore merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
necross Messages postés 3 Statut Membre

Même problème, ça commence à devenir aggaçant, nombre de fois ou cela ne marche pas, où j'ai beau réassayer...
PS: le lien de Destrio5 est mort.
0

necross ---> C'est le site de Philips qui a l'air de boguer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
necross Messages postés 3 Statut Membre

Oui, j'ai vu.
J'irai voir demain.
Merci Destrio5 pour ton aide =)
0

Verdict ?
0