Recrutement de Webmasters et autres !

XelNaga Messages postés 2 Statut Membre -  
XelNaga Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous

Je suis le webmaster du site Xelopolis.com : site de référence sur les nouvelles technologies et design et nouveautés automobiles ( http://www.xelopolis.com ).

A l'heure actuelle, nous sommes deux et on prépare une nouvelle version, un gros projet, et on recherche des webmasters...
Pour en savoir plus, contactez-moi à cet e-mail : xelnaga222@hotmail.com ou répondez tout simplement à ce post.

Nous recherchons d'urgence des rédacteurs (news, dossiers...), des programmeurs (php, etc...) et des personnes passionnées pour remplir des galleries et le module de téléchargements.
Attention : nous sommes une équipe de jeunes webmasters amateurs, il ne s'agit là en aucun cas d'une société, ni autre truc pro du genre
Par contre, il y a à mon avis de quoi gagner qq sommes, mais surement pas à court terme (c'est-à-dire que immédiatemment il n'y a pas de rémunération, car nous re-lançons le projet, mais plus le trafic augmentera, plus la pub sera rentable...surtout que nous avons beaucoup de contacts avec les régies publicitaires).

Voilà, si vous êtes intéressé, et que vous avez envie de rejoindre l'équipe Xelopolis n'hésitez pas !!!! Vous ne le regretterez pas !
A voir également:

1 réponse

XelNaga Messages postés 2 Statut Membre

Eh bien j'ai pas beaucou de succès snif
0