Configuration pour jeu PC

nininho -  
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite acheter Grand Theft Auto 4 et Need For Speed Undercover mais je ne sais pas si ma configuration est suffisante.
Pouvez vous m'aider?

J'ai un PC portable avec:

Un processeur INTEL CORE 2 DUO T5300 avec technologie INTEL CENTRINO DUO
Une carte graphique NVIDIA GEFORCE GO 7400 avec 128MO dédiée et 384MO Turbocache
1024MO de Ram
Windows Vista SP1
A voir également:

6 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Normalement les configurations recommandées et minimales sont inscrites au dos des jeux.
0
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ! Désolé d'être franc, mais pour ce genre de jeu, un portable est franchement largué, sauf exceptions : tu es trop juste partout > proc', ram et carte graphique... Jeux à oublier, ou Pc à changer ;-) !
0
nininho

et que me faudrait-il comme configuration?
0

IL a pas tort avec cette ram et cette carte graphique pense pas jouer a ces jeux.
0

Je viens de te dire que les configurations sont au dos des jeux tu regardes les 2 jeux et tu prend les bonnes configurations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Et encore les configs au dos des boites, c'est vraiment le minimum vital pour que le jeu démarre, pas pour jouer décemment ;-) !
0

J'ai jamais dit le contraire ^^.
0