Cd installation "pilotes et drivers"
DIAVRO
-
hugue -
hugue -
Salut
Comment cela ce fait t il que le cd d'intallation "pilotes et drivers" ne cesse de fonctionner apres 1an de bon et loyaux services.
Je m'explique:quand il ce lance, un message d'erreur s'affiche disant que le nom du fichier ne s'ouvre plus ou n'est plus valide
HELP
Comment cela ce fait t il que le cd d'intallation "pilotes et drivers" ne cesse de fonctionner apres 1an de bon et loyaux services.
Je m'explique:quand il ce lance, un message d'erreur s'affiche disant que le nom du fichier ne s'ouvre plus ou n'est plus valide
HELP
A voir également:
- Cd installation "pilotes et drivers"
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
16 réponses
salut Jaklin!
essaye ceux-là!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Canon_M6A00mux.exe
ils sont pour 2000 et XP
ou ceux-là
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Canon_m6b00MUx.exe
pour XP et vista
essaye ceux-là!
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Canon_M6A00mux.exe
ils sont pour 2000 et XP
ou ceux-là
ftp://vieuxpc.homeftp.net/Canon_m6b00MUx.exe
pour XP et vista
soit la premierere solution est bonne, ou alors tu as installé peut etre un systeme diferent qui ne reconnait pas les pilotes...Regarde si ton cd a de mechantes rayures. 9a se peut que ça soit ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut fall!
je te les ai trouvés mais tu pourrais dire au moins SVP:
ftp://vieuxpc.homeftp.net/CJXP33LE.EXE
je te les ai trouvés mais tu pourrais dire au moins SVP:
ftp://vieuxpc.homeftp.net/CJXP33LE.EXE
slt j' ai acheter une imprimente Canon MP160 mais en méme temp jé cassé mon lecteur cd alor je ne peux pas a-t-il un logiciel ou kelke chose komme sa s.v.p. aidé moi
dsl mais je n avé pas fini je ne peux pas l' installer et l' untilisetr est-ce que il y a un logiciel ou kelke chose komme sa svp aidé moi
merci!
merci!
svp j'ai acheter les trois cd panther 10.3 mais j'ai eu des erreurs sur le premier il marche pas je me suis fais arnaquer aider moi svp c quelqu'un peu m'aider je suis nulle en informatique
BONJOUR
SVP J4AI BESOIN D'ASSISTANCE POUR TRANSFERER MES VIDEOS ET MES PHOTOS DE MON CAMERA CANON MV2OO PAL VERS MON ORDINATEUR. VOULEZ VOUS M'AIDER A LE FAIRE.
j'utilise ulead video studio 10
SVP J4AI BESOIN D'ASSISTANCE POUR TRANSFERER MES VIDEOS ET MES PHOTOS DE MON CAMERA CANON MV2OO PAL VERS MON ORDINATEUR. VOULEZ VOUS M'AIDER A LE FAIRE.
j'utilise ulead video studio 10
bonjour voila j'ai acheter un imprimante canonMP160 et g perdu le cd d'instalation merci de m'aider svp !!!!
Bonjour
lami et karen, veuillez créer votre propre nouveau message si vous désirez être aidés
c'est juste un conseil mais ça évite de mettre du désordre dans le forum
merci d'avance
lami et karen, veuillez créer votre propre nouveau message si vous désirez être aidés
c'est juste un conseil mais ça évite de mettre du désordre dans le forum
merci d'avance
salut si vous puovez maider sa serai cool,j ai acheté un ipod shuffle 3 génération,kan je le branche il me demande le pilote ou le cd dinstalation bref je n ai aucun des deux si kelkin peu maider (jai vista)