Ipod 2eme génération
tritri74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour, je compte acheter l'ipod touch 2 eme génération dans les jours qui viennent mes j'aimerais savoir comment mettre msn deçu et tout les petit plus si vous pouvais me dire les plus qu'il y a à mettre deçu sa serais simpa et comment les mettres. Je vous remerci d'avance
A voir également:
- Ipod 2eme génération
- 2eme ecran pc - Guide
- Chromecast 2eme génération configuration - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Configurer chromecast 2eme generation - Guide
- 2eme whatsapp - Guide
5 réponses
ba j'ai l'envit d'acheté un ipod tactil et j'ai vu la pub il a l'air trés bien car apparemment craquer etc mes bon ^^ je c'est pas trop quoi acheté donc pour l'instant je garde celui comme " favorit " ( si vous avait des truc pour le dernier ipod touch dite moi les accessoires pour les jeux etc ... msn ... etc )
"j'ai vu la pub il a l'air trés bien"
C'est le but de la pub': te convaincre qu'un truc est très bien. Mais si tu prends 5 min pour regarder les prix, tu verras que les autres baladeurs audio-numériques font mieux pour moins cher.
Normal: certains investissent leur argent dans la pub', d'autres l'investissent dans le produit qu'ils vendent.
Les noob achètent ce que la pub leur dit d'acheter, les connaisseurs se renseignent ^_^
C'est le but de la pub': te convaincre qu'un truc est très bien. Mais si tu prends 5 min pour regarder les prix, tu verras que les autres baladeurs audio-numériques font mieux pour moins cher.
Normal: certains investissent leur argent dans la pub', d'autres l'investissent dans le produit qu'ils vendent.
Les noob achètent ce que la pub leur dit d'acheter, les connaisseurs se renseignent ^_^
Mes de toute façon je ne les pas encores acheter mes je compté je compte allé voir a l'afnac pour qu'il me conseil sur d'autre mp3 ou mm mp4 enfin bref je c'est pas encore mes il est pas mal quand mm ^^ tu a des noms de mp3 / mp4 a me dire pour que je me renseigne ? stp ^^ ? Sinon il y a personne qui c'est comment craquer le new ipod touch ^^ ? pour Jeux accessoires etc ^^ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question