Ipod 2eme génération

tritri74 Messages postés 4 Statut Membre -  
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour, je compte acheter l'ipod touch 2 eme génération dans les jours qui viennent mes j'aimerais savoir comment mettre msn deçu et tout les petit plus si vous pouvais me dire les plus qu'il y a à mettre deçu sa serais simpa et comment les mettres. Je vous remerci d'avance
A voir également:

5 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

N'achète pas cette daube, sérieusement! Il y a mieux pour moins cher, tu sais?
1
tritri74 Messages postés 4 Statut Membre

ba j'ai l'envit d'acheté un ipod tactil et j'ai vu la pub il a l'air trés bien car apparemment craquer etc mes bon ^^ je c'est pas trop quoi acheté donc pour l'instant je garde celui comme " favorit " ( si vous avait des truc pour le dernier ipod touch dite moi les accessoires pour les jeux etc ... msn ... etc )
0

"j'ai vu la pub il a l'air trés bien"

C'est le but de la pub': te convaincre qu'un truc est très bien. Mais si tu prends 5 min pour regarder les prix, tu verras que les autres baladeurs audio-numériques font mieux pour moins cher.

Normal: certains investissent leur argent dans la pub', d'autres l'investissent dans le produit qu'ils vendent.
Les noob achètent ce que la pub leur dit d'acheter, les connaisseurs se renseignent ^_^
0
tritri74 Messages postés 4 Statut Membre

Mes de toute façon je ne les pas encores acheter mes je compté je compte allé voir a l'afnac pour qu'il me conseil sur d'autre mp3 ou mm mp4 enfin bref je c'est pas encore mes il est pas mal quand mm ^^ tu a des noms de mp3 / mp4 a me dire pour que je me renseigne ? stp ^^ ? Sinon il y a personne qui c'est comment craquer le new ipod touch ^^ ? pour Jeux accessoires etc ^^ ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"je compte allé voir a l'afnac pour qu'il me conseil"

La FNAC ne conseille pas, son boulot c'est de vendre. Et tous ceux qui s'y connaissent un peu se rendent compte que les vendeurs de la FNAC sont prêts à mentir pour vendre n'importe quoi..
0