Pb compte hotmail

pillets -  
 aurelie -
bonjour a tous ,

voila mon pb, lorsque je me connecte a msn messenger pas de pb mais qd je veux lire mes message de ma boite hotmail il y a une page blanche qui s'affiche, et puis terminé plus rien... pouvez me dire d'ou pourrez venir le pb svp ( j'ai essayé de me connecté a mon compte hotmail sans passer par le messenger c'est la meme chose)
pour info je n'ai pas de fire wall qui pourrez bloqué l'acces ni antipopups

merci d'avance

ciao
A voir également:

4 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut pillets,
Ce problème de page blanche l'as-tu avec d'autres sites ?

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
pillets

non "hourra" je l'ai pas avec d'autre sites c'est le seul qui fait cela j'ai essayé avec plusieurs compte hotmail ke j'ai et ca ne marche avec aucun (j'ai mis mes parametre internet explorer par défautl effacer tout les cookies et fichiers temp et j'ai redemarrer ca marche tjrs pas)

pour la page d'accueil hotmail c bon mais quand je veux rentrer ds ma boite ca me fais cette page blanche
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > pillets

re..pillets,
Que se passe-t-il si tu cliques sur l'onglet Courrier, en haut de la page ?

Cordialement  et @+ 
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
0
pillets > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

la page d'accueil hotmail.com marche mais je ne peut pas rentrer dans ma boite donc je ne peut pas avoir acces à l'onglet courrier
0
arkannen Messages postés 17 Statut Membre

salut pillets,salut hourrah;j'ai exactement le meme probleme alors j'attends la reponse des experts
0

Re..pillets, salut arkannen,
Arrivez-vous à la boite de réception avec cette procédure:
en cliquant bouton droit sur l'icône MSN Messenger dans la barre de tâches de Windows, et en sélectionnant Ma Boîte de réception Hotmail.
A cet endroit, Messenger vous indique d'ailleurs le nombre de nouveaux messages dans votre boîte.

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
Rallyzen Messages postés 10 Statut Membre > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Bonjour,
Le problème reste identique avec messenger ! impossible d'accèder à la boîte de reception hotmail on est renvoyé à about:blank 2secondes plutard !!!!
J'ai déjà essayeé : spybot, ad-aware, a2, ...
0
Rallyzen Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,
Ca ne va pas faire avancer le schmilblik mais je constate le même problème également:
Impossible d'accèder à la boîte de reception Hotmail avec Internet explorer mais par contre, avec Mozilla, aucun problème !!!!
0

re..pillets, arhkannen, rallyzen..,
Si vous avez un firewall distinct, celui qui est incorporé dans windows xp n'est souvent alors qu'un sac d'embrouilles.
Désactiver-le en agissant dans msconfig.. onglet services..
décocher pare-feu de connexion internet ipv6.. appliquer..
Redémarrer le PC... et voir sur hotmail si..
Si ça ne change rien, rétablir la situation anté.

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
yanoxletox Messages postés 8 Statut Membre

hello!
j'ai aussi le même prob depuis la vaccination de spybot. page blanche sur hotmail. as -tu trouvé une solution?

je vais bien tout va bien...
0
aurelie > yanoxletox Messages postés 8 Statut Membre

salut !!!
J'ai exactement le meme pb ...je peux pas lire mes messages, je reviens toujours a la page "confirmer mot de passe" : la galère !!!
Dites moi ke vous avez trouvé la solution ....
0