Pb compte hotmail
pillets
-
aurelie -
aurelie -
bonjour a tous ,
voila mon pb, lorsque je me connecte a msn messenger pas de pb mais qd je veux lire mes message de ma boite hotmail il y a une page blanche qui s'affiche, et puis terminé plus rien... pouvez me dire d'ou pourrez venir le pb svp ( j'ai essayé de me connecté a mon compte hotmail sans passer par le messenger c'est la meme chose)
pour info je n'ai pas de fire wall qui pourrez bloqué l'acces ni antipopups
merci d'avance
ciao
voila mon pb, lorsque je me connecte a msn messenger pas de pb mais qd je veux lire mes message de ma boite hotmail il y a une page blanche qui s'affiche, et puis terminé plus rien... pouvez me dire d'ou pourrez venir le pb svp ( j'ai essayé de me connecté a mon compte hotmail sans passer par le messenger c'est la meme chose)
pour info je n'ai pas de fire wall qui pourrez bloqué l'acces ni antipopups
merci d'avance
ciao
A voir également:
- Pb compte hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
salut pillets,
Ce problème de page blanche l'as-tu avec d'autres sites ?
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Ce problème de page blanche l'as-tu avec d'autres sites ?
Cordialement et @+
salut pillets,salut hourrah;j'ai exactement le meme probleme alors j'attends la reponse des experts
Re..pillets, salut arkannen,
Arrivez-vous à la boite de réception avec cette procédure:
en cliquant bouton droit sur l'icône MSN Messenger dans la barre de tâches de Windows, et en sélectionnant Ma Boîte de réception Hotmail.
A cet endroit, Messenger vous indique d'ailleurs le nombre de nouveaux messages dans votre boîte.
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Arrivez-vous à la boite de réception avec cette procédure:
en cliquant bouton droit sur l'icône MSN Messenger dans la barre de tâches de Windows, et en sélectionnant Ma Boîte de réception Hotmail.
A cet endroit, Messenger vous indique d'ailleurs le nombre de nouveaux messages dans votre boîte.
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Bonjour,
Ca ne va pas faire avancer le schmilblik mais je constate le même problème également:
Impossible d'accèder à la boîte de reception Hotmail avec Internet explorer mais par contre, avec Mozilla, aucun problème !!!!
Ca ne va pas faire avancer le schmilblik mais je constate le même problème également:
Impossible d'accèder à la boîte de reception Hotmail avec Internet explorer mais par contre, avec Mozilla, aucun problème !!!!
re..pillets, arhkannen, rallyzen..,
Si vous avez un firewall distinct, celui qui est incorporé dans windows xp n'est souvent alors qu'un sac d'embrouilles.
Désactiver-le en agissant dans msconfig.. onglet services..
décocher pare-feu de connexion internet ipv6.. appliquer..
Redémarrer le PC... et voir sur hotmail si..
Si ça ne change rien, rétablir la situation anté.
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
Si vous avez un firewall distinct, celui qui est incorporé dans windows xp n'est souvent alors qu'un sac d'embrouilles.
Désactiver-le en agissant dans msconfig.. onglet services..
décocher pare-feu de connexion internet ipv6.. appliquer..
Redémarrer le PC... et voir sur hotmail si..
Si ça ne change rien, rétablir la situation anté.
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
pour la page d'accueil hotmail c bon mais quand je veux rentrer ds ma boite ca me fais cette page blanche
Que se passe-t-il si tu cliques sur l'onglet Courrier, en haut de la page ?
Cordialement et @+