Ecran noir après être entré dans ma session.
Vincent
-
erinane -
erinane -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, en voulant me servir de mon ordinateur portable, après être entré dans ma session sur Windows Vista, mon écran devient tout noir, il ne reste que ma souris.
J'ai essayé le fameux ctrl+alt+suppr, mais cela ne change pas l'état de mon écran. J'ai donc essayé de le redémarrer, sans amélioration, de retirer la batterie, sans aucun changement...
Est-ce que cela pourrait être un virus ? Ou est-ce juste un petit problème à régler facilement?
Merci d'avance pour votre aide, j'ai peur de devoir perdre tous mes cours en le formatant...
Vincent
Alors voilà, en voulant me servir de mon ordinateur portable, après être entré dans ma session sur Windows Vista, mon écran devient tout noir, il ne reste que ma souris.
J'ai essayé le fameux ctrl+alt+suppr, mais cela ne change pas l'état de mon écran. J'ai donc essayé de le redémarrer, sans amélioration, de retirer la batterie, sans aucun changement...
Est-ce que cela pourrait être un virus ? Ou est-ce juste un petit problème à régler facilement?
Merci d'avance pour votre aide, j'ai peur de devoir perdre tous mes cours en le formatant...
Vincent
A voir également:
- Ecran noir après être entré dans ma session.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
As tu au moins la barre des taches, car si c'est le cas ça m'est arrivé une fois et c'est ton arrière plan et ton thème qu'il faut modifier, mais quand je faisais clique droit, propriétés etc pour changer le thème, c'était en noir aussi donc après des milliers de tentatives et des journées de "travail", j'ai enfin eu la chance d'y arrivé.
Vincent
Non je n'ai même pas la barre de tâche, mon écran est jsute noir avec la souris...
bonjour !
je suis dans le même probleme !! mais avec mon ordinateur fixe !!
l'écran est noir , le curseur bouge ,pas de barre des taches !! mais en plus ,
j ai un message qui me dit que le programme csrss.exe et introuvable sur ma session administrateur , et sur l autre , il me dit que je n ai pas l autorisation pour accedé a ce fiché !!
aidez-moi svp !!
merci d avance
je suis dans le même probleme !! mais avec mon ordinateur fixe !!
l'écran est noir , le curseur bouge ,pas de barre des taches !! mais en plus ,
j ai un message qui me dit que le programme csrss.exe et introuvable sur ma session administrateur , et sur l autre , il me dit que je n ai pas l autorisation pour accedé a ce fiché !!
aidez-moi svp !!
merci d avance