A voir également:
- Problème mise à jour PSP 5.02
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
16 réponses
Tu connecte ta psp via le câble usb.
Dès lors tu crées :
le dossier PSP
ensuite dans ce dossier tu crées le dossier GAME
ensuite dans ce dossier tu crées le dossier UPDATE
et dans ce dossier tu place le fichier de la mise à jour 5.02 sous le nom de EBOOT.PBP normalement.
Le truc c'est que la psp ne sait pas lire le français mais seulement l'angalis d'où :
JEU = GAME
MISE A JOUR = UPDATE
Enfin n'oublie pas qu'il faut écrire en majuscule !!
voila,
Cordialement, Nordik59.
Dès lors tu crées :
le dossier PSP
ensuite dans ce dossier tu crées le dossier GAME
ensuite dans ce dossier tu crées le dossier UPDATE
et dans ce dossier tu place le fichier de la mise à jour 5.02 sous le nom de EBOOT.PBP normalement.
Le truc c'est que la psp ne sait pas lire le français mais seulement l'angalis d'où :
JEU = GAME
MISE A JOUR = UPDATE
Enfin n'oublie pas qu'il faut écrire en majuscule !!
voila,
Cordialement, Nordik59.
tu connècte ta psp usb et tu fait un nevaus dossier games et aprè dans games tu fait un nevaus dosier UPDATE en majuscule
Moi, le problème c'est que j'ai tout fait et tout, j'ai créer un nouveau fichier du nom de UPDATE dans GAME mais quand je clique sur la mise à jour, y'a :
Démarrage du jeu impossible
(DADADADA)
C'est quoi ça ?
Démarrage du jeu impossible
(DADADADA)
C'est quoi ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut la mettre dans tes jeux comme si tu avait télecharger un jeu et tu fait démarer la mise a jour (il faut que ta psp soi charger a plus de 75% sinon sa ne marchera pa) pui il faut mettre a jour derien davance
J'avais également des soucis d'installation de la mise à jour version 5.51, l'explication de Nordik59 a été la plus claire et j'ai réussi à tout installé. Alors merci beaucoup !!!!
salut j'ai une psp fat avec la mis a jour 5.00 et je voudrais la faire passer en 6.39; impossible il me dit que le démarrage du jeu est impossible et que la configuration de mon système n'est pas correcte. Donc comme il dit qu'elle n'est pas correcte j'ai rétablit les paramétre par defaut: sa n'a rien changé. s'il vous plait aidez moi je dois craqué ma psp ma lentille ne marche plus
bonjour jai un enorme probleme
je possède une psp slim je lai update en 6.20 et maintenent plus moyen de faire la manip avec r1 en allumant et aussi les jeux sont invisible alors que sur mn autre psp il apparaise
merci de vos rep
je possède une psp slim je lai update en 6.20 et maintenent plus moyen de faire la manip avec r1 en allumant et aussi les jeux sont invisible alors que sur mn autre psp il apparaise
merci de vos rep
C'est simple va sur ce lien tout est expliquer en detail avec image a l'appui !!
https://www.forum.st/search/ouslewis.forum.st
https://www.forum.st/search/ouslewis.forum.st
tu doit tous simplement aller sur ta psp
puis puis aller dans le menu jeu et cliquer sur télécharger nouvelle version psp
puis puis aller dans le menu jeu et cliquer sur télécharger nouvelle version psp
tu doit creer un dossier dans le dosier GAME qui sappeleras UPDATE et tu met ta mise a jour EBOUT dedans ps.....je ne sais po sy ses comme ca quon ecrit ebout
tu va sur le menu et tu va dans parametre il y a d'ecrit mise a jour reseau tu apui sur x et voila tu a la dernier mise a jour de sony!!!
il n'y a aucune mis a jour a faire ...
j'y comprend rien alors que c'est le fichier que tu a dit de faire ?
pk ?? HELP !!!!!!