écoute sur ligne fixe internet

corinne06800 -  
corinne06800 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
a tous besoin de conseilles et d'informations voila je pense étre sue écoute venant de ma ligne fixe voila j'ai un claquement assez fort venant de mon répondeur éteint j'ai débranché mes téléphones fixe j'en n'es deux un ligne normal l'autre internet et le claquement et toujours la je l'entend souvent plus la nuit donc se que j'ai fait j'ai débranché mon conteur électrique et méme avec plus de courent le claquement et toujours la bizarre nom je pense a un micro je pense étres sur écoute méme la nuit pouvez vous me dire d'ou cela peut provenir comment puits je les écouté moi aussi es que il y a un code comment puit brouillé l'écoute es qu'il y un truc gratuit a pouvoir métre sur ma ligne j'ai plus aucune vie privet ses dégeulasse mémé la nuit ont nous écoute besoin d'aide demande a tous écrive moi
merci merci
A voir également:

7 réponses

infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
tes compétement parano non comme gars? change ton répondeur y'est naze point
0
corinne06800
 
nom je ne suis pas parano ses vraix méme éteint sa fait sa alors tu n'y comprent rien voila t'a réponse
0
mamat
 
ca coute 3000 a 6000 euros par jours de metre quelqu'un sur ecoute alors a moins d'avoir quelque chose a te reprocher(de grave) je pense pas que tu y soit.
0
corinne06800 Messages postés 13 Statut Membre 2 > mamat
 
merci a toi
0
infintous Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
déjà ton explication en un bloc de 9 lignes sans ponctuation ces lourd a lire, en plus tu n'es pas clair et tu délire complètement!
Ta des raisons d'etre sur écoute?
Ta des enfants dans ta cave?
Arete un peu pourquoi un système d'écoute ferai des claquement sur ton répondeur?
Si tu était sur écoute de toute façon tu ne pourais pas le savoir.
Alors de plus si ton répondeur "claque" quand il est débranché ces par ce que il est allimenté par l'électricité de la ligne tel et qu'il a un défaut. ces tout!
Mais apel quand meme la nasa! peut etre que ta E.T dans ta cave et qu'il est invisible!
0
corinne06800 Messages postés 13 Statut Membre 2
 
oui peut etre merci quant méme
0
Utilisateur anonyme
 
Tu serais certainement mieux informée ici

Bonne soirée et ne t’inquiète surtout pas
0
corinne06800
 
merci simpas
0
corinne06800
 
ES QUE TU PEUT EN DIRE PLUS JE N ES PAS BIEN COMPRIS POUR QUOI M ENVOYE TU SUR SE FORUM SA N A RIEN A VOIR AVEC SE QUE JE DEMANDE MERCI J AI UN PETIT DOUTE DANS MA TETE SI JE PENSE QUE SES SA
0
mamat > corinne06800
 
Je pense qu'il se fou de toi .Je pense pas que tu fasse partie du grand banditisme alors oubli cette histoire d'ecoutes telephonique. c'est plutot un disfonctionnement materiel qui fait ce bruit.
0
corinne06800 Messages postés 13 Statut Membre 2 > mamat
 
bonsoir merci pour ton message je sait mais le claquement et toujour la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Je pense que corrine se sent espionnée de tous les côtés.

Connaissant un peu le problème, il pourrait y avoir un claquement lors du branchement de l'écoute.
Par la suite cela se fait en parallèle avec peut-être une diminution de la qualité de la ligne et encore que aujourd'hui cela a du s'améliorer.

A ta place je changerai de téléphone pour éliminer déjà les problèmes de batteries.
Tu pourrais aussi demander à France Télécom de vérifier ta ligne

Bonne soirée et sans rancune
0
corinne06800 Messages postés 13 Statut Membre 2
 
merci le les deja fait il ont rien trouvé bonsoir a toi aussi et bien pas grave j'arriverais a trouvé avec le temps
0
corinne06800 Messages postés 13 Statut Membre 2
 
MERCI ATOUS POUR TOUS LES MESSAGES SES SIMPAS
0