Besoin d'aide home cinéma HT-Z110 samsung
julien
-
diego -
diego -
Bonjour à tous.
je me tourne vers ce forum pour essayé d'obtenir une réponse que je n'ai pas trouvé dans le manuel d'utilisation.
j'ai récemment acheté une TV LCD samsung L32A336 ainsi qu'un systeme home cinéma numérique (lecyeur dvd,divx... et enceinte) HT-Z110 également de marque samsung.
je voudrai savoir s'il est possible,(et si oui,comment faire), pour connecter le home cinéma à la TV et profiter du son home cinéma en regardan par exemple des films diffusé sur la télé.
en effet je ne peut bénéficier des enceintes que lorsque je regarde un dvd ou dvix.je précise aussi qu'il y à juste un cordon vidéo fourni avec le home cinéma.
jespere avoir était clair et que vous pourrai me venir en aide.
merci d'avance
cordialement,julien
je me tourne vers ce forum pour essayé d'obtenir une réponse que je n'ai pas trouvé dans le manuel d'utilisation.
j'ai récemment acheté une TV LCD samsung L32A336 ainsi qu'un systeme home cinéma numérique (lecyeur dvd,divx... et enceinte) HT-Z110 également de marque samsung.
je voudrai savoir s'il est possible,(et si oui,comment faire), pour connecter le home cinéma à la TV et profiter du son home cinéma en regardan par exemple des films diffusé sur la télé.
en effet je ne peut bénéficier des enceintes que lorsque je regarde un dvd ou dvix.je précise aussi qu'il y à juste un cordon vidéo fourni avec le home cinéma.
jespere avoir était clair et que vous pourrai me venir en aide.
merci d'avance
cordialement,julien
A voir également:
- Besoin d'aide home cinéma HT-Z110 samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
par contre lorsue que je connecte seul le caisson et une enceinte ( sur 5 fonctionne) est-ce normal??