Besoin d'aide home cinéma HT-Z110 samsung

julien -  
 diego -
Bonjour à tous.
je me tourne vers ce forum pour essayé d'obtenir une réponse que je n'ai pas trouvé dans le manuel d'utilisation.
j'ai récemment acheté une TV LCD samsung L32A336 ainsi qu'un systeme home cinéma numérique (lecyeur dvd,divx... et enceinte) HT-Z110 également de marque samsung.
je voudrai savoir s'il est possible,(et si oui,comment faire), pour connecter le home cinéma à la TV et profiter du son home cinéma en regardan par exemple des films diffusé sur la télé.
en effet je ne peut bénéficier des enceintes que lorsque je regarde un dvd ou dvix.je précise aussi qu'il y à juste un cordon vidéo fourni avec le home cinéma.
jespere avoir était clair et que vous pourrai me venir en aide.
merci d'avance
cordialement,julien
A voir également:

2 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

tu as surement une sortie optique sur ta tele et une entrée optique sur ton home ciné a lors tous simplement tu connecte les deux
0
julien

merci effectivement,il s'agissait d'une erreur de ma part,car j'avais connecté à l'envers in/out au lieu de out sur la tv et in sur le home cinéma.
par contre lorsue que je connecte seul le caisson et une enceinte ( sur 5 fonctionne) est-ce normal??
0
diego

salut

je voudrais acheter le home cinema SAMSUNG HTZ110
mais qauand je regarde le descriptifs je voit kil il y a pas de sortie usb je ne un autre que j'ai acheter 80 euro et il y a une sortie usb
0