Cherche adresses matériels d'occasions
Résolu
Utilisateur anonyme
-
maitre kapello -
maitre kapello -
Salut !
Je recherche des adresses (sur Paris ou banlieue) de boutiques qui vendent du matos d'occase ! (CM, CPU, etc)
Si vous avez ça ;o)
Merci !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Je recherche des adresses (sur Paris ou banlieue) de boutiques qui vendent du matos d'occase ! (CM, CPU, etc)
Si vous avez ça ;o)
Merci !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
A voir également:
- Cherche adresses matériels d'occasions
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Je cherche l'adresse - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Adresses gmail - Guide
27 réponses
je vend piece auto occasion toute marque petit prix pour export ou particulier plus de renseignement contacter moi au 06/14/91/41/98 mercie
Bonjour,
nous vendons sur Abidjan des ordinateurs portables Fujitsu Siemens Amilo :
Processeur Intel Celeron (2,26 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Haute Brillance - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo de RAM DDR2 - Disque dur de 250 Go - Chipset graphique Intel GMA 4500M HD - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - 4 ports USB - 2 Enceintes stéreo - Autonomie jusqu'à 3h00 - Poids de 2,7 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
à seulement 350 000 FCFA négociable
Il s'agit de produits entièrement neufs.
Vous pouvez me contacter à ondemand@neuf.fr
Cordialement.
nous vendons sur Abidjan des ordinateurs portables Fujitsu Siemens Amilo :
Processeur Intel Celeron (2,26 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA Haute Brillance - Résolution de 1280 x 800 pixels - 2048 Mo de RAM DDR2 - Disque dur de 250 Go - Chipset graphique Intel GMA 4500M HD - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - 4 ports USB - 2 Enceintes stéreo - Autonomie jusqu'à 3h00 - Poids de 2,7 Kg - Windows Vista Edition Familiale Basique
à seulement 350 000 FCFA négociable
Il s'agit de produits entièrement neufs.
Vous pouvez me contacter à ondemand@neuf.fr
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai du matos informatique d'occase (serveurs, baie/rack, switch etc.. IBM, Dell, Compaq etc ..)