Pas de son...

Oli4 Verms Messages postés 11 Statut Membre -  
Oli4 Verms Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, j'ai reformater mon pc et il refonctionne sans problème.. pas de virus rien, donc merci beaucoup beaucoup pour votre aide!!
il reste un petit problème... c'est que je n'ai pas de son et quand je clique sur mon 'volume control' il me mets comme message:

-------------
There are no active mixer devices available. To install mixer devices, got to Control Panel, click Printers and Other Hardware, and then click Add Hardware.

This program will now close.
---------------

Donc voilà, c'est pas vraiment en ordre encore... comment faire, car quand je clique sur Add Hardware, je ne vois vraiment pas ce que je dois faire :-s

Quand j'ai installé iTunes sur le pc il m'a dit qu'il fonctionne préférablement avec DirectX 9.0, j'ai déjà essayé de le télécharger plusieurs fois.. SANS RESULTATS :-s comment cela se fait-il? ou bien il télécharge le fichier setup et il s'arrête à un certain pourcentage deu téléchargement ou bein il me télécharge un websetup (je ne sais pas si le terme est correct.. :-p) et alors quandje veux le lancer il bloque et me dis: "Setup could not download the file. Please retry later or check network connection."

voilà voilà...

Mercii!!

2 réponses

bibi124 Messages postés 132 Statut Membre 4

bonjours.va sur le site ma config.com,tu clique sur lancer la detection ou quelque chose comme sa et sa va te mettre tout les driver qui te manque.tu clique dessus pour les telecharger.se problème est la parseke tes haut parleur ont plus leurs drivers.tien moi au courant!
0
Oli4 Verms Messages postés 11 Statut Membre

déso mais je ne vois vraiment pas ou je dois cliquer.. je tombe sur une page avec plein de liens vers d'autre site... mais je ne vois nul part qqch dans le style détéction ou qqch comme ça...
merci déjà (et encore j'espèer ;) )
sluu
0

ok.. trouvé.. sur www.touslesdrivers.com
j'ai lancé l'affaire donc ça devrait aller!! merci beaucoup et bon dimanche :-)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Oli4 Verms,
Vérifier dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeu, que tout est correct. Si pas correct tu vas avoir un triangle jaune avec un !, est-ce le cas ?
C'est le cas, tu vas sur cette page et tu fais Lancer la détection. Tu acceptes les propositions et tu télécharges le pilote audio le plus récent, puis tu l'installes.
Cordialement.
0

Ok, merci bcp!!
Détection lancée et il a déjà trouvé l'un ou l'autre programme à remettre à jour.. Je fais tout cela et normalement j'imagine que tout sera en ordre!! Sinon je dirai quoi ;-)
Merci bcp et bon après-midi!
0