Code utilisateur
Résolu
Myheart426
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque je télécharge de nouveau logiciel, une fenêtre souvre et me demande d'entrer mon Mot de passe d'utillisateur. Lorsque j'entre le code que je met pour ouvrir ma session sa ne va pas je ne sais pas du tout se que je peux mettre ..
(J'ai windows Vista .. )
Mercii !! Beaucoup pour les réponses.
Lorsque je télécharge de nouveau logiciel, une fenêtre souvre et me demande d'entrer mon Mot de passe d'utillisateur. Lorsque j'entre le code que je met pour ouvrir ma session sa ne va pas je ne sais pas du tout se que je peux mettre ..
(J'ai windows Vista .. )
Mercii !! Beaucoup pour les réponses.
A voir également:
- Code utilisateur
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
5 réponses
tu es sur ? etrange... bon en meme temps c'est vista, donc pas trop étonnant.
mais meme en simple utilisateur il devrais pas demander de passe, a la limite pour l'executer, mais pas pour le dl.
c'est uniquement sur un seul site ? ou sur n'importe quel site ? parsque il faut peut etre t'inscrie sur le site XD
mais meme en simple utilisateur il devrais pas demander de passe, a la limite pour l'executer, mais pas pour le dl.
c'est uniquement sur un seul site ? ou sur n'importe quel site ? parsque il faut peut etre t'inscrie sur le site XD
je vois pas alors....
tu es le seul utilisateur de l'ordi ? il est possible qu'il est un controle parental ou autre
tu es le seul utilisateur de l'ordi ? il est possible qu'il est un controle parental ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question