Cherche musique techno super bien
Résolu
Vincent
-
30 nov. 2008 à 13:06
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 9 juil. 2014 à 15:06
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 9 juil. 2014 à 15:06
Bonjour, les gens !
Je cherche le titre d'une musique assez connue, au début il y a "three, two, one go" puis une rupture de gaz de moto (la moto à l'arret, et le moteur a fond en 1ere puis ça fait vroumbobobobobobobo ) et puis apres la chanteuse fait : " baby on the road" ou un truc du genre, et a la fin on entend une autre rupture de gaz. Personne a une idée ?
Merci à ceux qui se donneront la peine de chercher et de répondre :)
Vincent
Je cherche le titre d'une musique assez connue, au début il y a "three, two, one go" puis une rupture de gaz de moto (la moto à l'arret, et le moteur a fond en 1ere puis ça fait vroumbobobobobobobo ) et puis apres la chanteuse fait : " baby on the road" ou un truc du genre, et a la fin on entend une autre rupture de gaz. Personne a une idée ?
Merci à ceux qui se donneront la peine de chercher et de répondre :)
Vincent
A voir également:
- Come on musique techno
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
9 juil. 2014 à 15:06