Problème avec le gestionnaire de paquet Adept
chuckynotdead
-
titine84 -
titine84 -
Bonjour,
j'ai deux problème avec mon gestionnaire de paquet Adept.
Le premier problème c'est quand je l'ouvre il me met ce message:
Un autre processus utilise la base de donnée du système de paquets (sans doute une autre instance d'Adept ou apt-get ou aptitude).
Voulez-vous essayer de résoudre ce problème ? Choisir non vous placera en mode lecture seule, choisissez annuler pour quitter et résoudre le problème par vous-même
J'ai déjà était plusieurs fois dans les processus pour supprimer se qu'il demande mais sa ne fait rien
Mon deuxième problème c'est quand j ai sélectionné les programme que je voulais installer ou supprimer ben, je ne peut pas appuyer sur " appliquer les changements"
Merci d'avance a ceux qui m'aideront
j'ai deux problème avec mon gestionnaire de paquet Adept.
Le premier problème c'est quand je l'ouvre il me met ce message:
Un autre processus utilise la base de donnée du système de paquets (sans doute une autre instance d'Adept ou apt-get ou aptitude).
Voulez-vous essayer de résoudre ce problème ? Choisir non vous placera en mode lecture seule, choisissez annuler pour quitter et résoudre le problème par vous-même
J'ai déjà était plusieurs fois dans les processus pour supprimer se qu'il demande mais sa ne fait rien
Mon deuxième problème c'est quand j ai sélectionné les programme que je voulais installer ou supprimer ben, je ne peut pas appuyer sur " appliquer les changements"
Merci d'avance a ceux qui m'aideront
A voir également:
- Problème avec le gestionnaire de paquet Adept
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de photos gratuit - Guide
2 réponses
mon première problème est résolu maintenant, mais j'ai un nouveau problème désormais
Quand j'essaye de supprimer ou d'installer quelques chose, j'ai ce message:::
Une erreur est survenue lors de l'application des changements. Il est possible qu'il y ait eu un problème lors du téléchargement de certains paquets, ou bien que l'application des changements ait risqué de casser certains paquets
Quand j'essaye de supprimer ou d'installer quelques chose, j'ai ce message:::
Une erreur est survenue lors de l'application des changements. Il est possible qu'il y ait eu un problème lors du téléchargement de certains paquets, ou bien que l'application des changements ait risqué de casser certains paquets
bonjour j ai ouvert le gestionnaire paquet et il m as mi ce message
une autre demande
application fonctionne court
actuellement qui a acces aux
information logiciels
et je ne peut plus rentre da ns le gestionnaire paquets
a laide s il vs plait je suis perdu merci
une autre demande
application fonctionne court
actuellement qui a acces aux
information logiciels
et je ne peut plus rentre da ns le gestionnaire paquets
a laide s il vs plait je suis perdu merci
Bonsoir,Titine
Simplement pour signaler que j'ai également un problème de mises à jour des paquets sur synaptic. Elles ne se font pas complétement
7247D1CFFImpossible de récupérer http://ppa.launchpad.net/openoffice-pkgs/ubuntu/dists/intrepid/mai/binary-i386/Packages.gz 404 Not Found suivi d'une 20ene de lignes sur le même modèle.
Il semblerait qu'il y a une erreur sur le fichier. Si quelqu'un peut nous aider d'avance merci
Bonne soirée Titine !
Simplement pour signaler que j'ai également un problème de mises à jour des paquets sur synaptic. Elles ne se font pas complétement
7247D1CFFImpossible de récupérer http://ppa.launchpad.net/openoffice-pkgs/ubuntu/dists/intrepid/mai/binary-i386/Packages.gz 404 Not Found suivi d'une 20ene de lignes sur le même modèle.
Il semblerait qu'il y a une erreur sur le fichier. Si quelqu'un peut nous aider d'avance merci
Bonne soirée Titine !