Problème avec le gestionnaire de paquet Adept

chuckynotdead -  
 titine84 -
Bonjour,
j'ai deux problème avec mon gestionnaire de paquet Adept.

Le premier problème c'est quand je l'ouvre il me met ce message:

Un autre processus utilise la base de donnée du système de paquets (sans doute une autre instance d'Adept ou apt-get ou aptitude).
Voulez-vous essayer de résoudre ce problème ? Choisir non vous placera en mode lecture seule, choisissez annuler pour quitter et résoudre le problème par vous-même

J'ai déjà était plusieurs fois dans les processus pour supprimer se qu'il demande mais sa ne fait rien

Mon deuxième problème c'est quand j ai sélectionné les programme que je voulais installer ou supprimer ben, je ne peut pas appuyer sur " appliquer les changements"

Merci d'avance a ceux qui m'aideront
A voir également:

2 réponses

chuckynotdead

mon première problème est résolu maintenant, mais j'ai un nouveau problème désormais

Quand j'essaye de supprimer ou d'installer quelques chose, j'ai ce message:::

Une erreur est survenue lors de l'application des changements. Il est possible qu'il y ait eu un problème lors du téléchargement de certains paquets, ou bien que l'application des changements ait risqué de casser certains paquets
0
titine84 Messages postés 52 Statut Membre 5

bonjour j ai ouvert le gestionnaire paquet et il m as mi ce message
une autre demande
application fonctionne court
actuellement qui a acces aux
information logiciels
et je ne peut plus rentre da ns le gestionnaire paquets
a laide s il vs plait je suis perdu merci
0
Dr TEVOJekill

Bonsoir,Titine
Simplement pour signaler que j'ai également un problème de mises à jour des paquets sur synaptic. Elles ne se font pas complétement
7247D1CFFImpossible de récupérer http://ppa.launchpad.net/openoffice-pkgs/ubuntu/dists/intrepid/mai/binary-i386/Packages.gz 404 Not Found suivi d'une 20ene de lignes sur le même modèle.
Il semblerait qu'il y a une erreur sur le fichier. Si quelqu'un peut nous aider d'avance merci
Bonne soirée Titine !
0
titine84 > Dr TEVOJekill

merci pour ton message
je suis desoler pour toi
il parrait que ca ne vient pas de nous
et qu il faut attendre que
les mise a jours
de nos probleme ce fasse
en esperant que ça ce face un jour
a+
0