Demarage de windows
[H-B-H]
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila jaimerai savoir comment metre une autre image au demarage de windows que le bienvenu de xp ... je c'est que c'ets possible mais je c'est pas comment fair XD si vous pouvez maidez ca serai bien merci ;) ++
alors voila jaimerai savoir comment metre une autre image au demarage de windows que le bienvenu de xp ... je c'est que c'ets possible mais je c'est pas comment fair XD si vous pouvez maidez ca serai bien merci ;) ++
A voir également:
- Demarage de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
Tu peux le faire en utilisant un logiciel d'optimisation comme Tune Up, mais celui ci n'est pas gratuit, c'est seulement une version démo.
Tu peux aussi voir ici: Thème Logon Logoff Bootscreen
@ +
Tu peux le faire en utilisant un logiciel d'optimisation comme Tune Up, mais celui ci n'est pas gratuit, c'est seulement une version démo.
Tu peux aussi voir ici: Thème Logon Logoff Bootscreen
@ +
ok heu il y a un logiciel gratuit comme tunep up qui n'est pas en version d'evaluation ??? svp ?
Un équivalent de Tuneup ou bien juste pour la modification de l'écran de démarrage ?
De toute façon, je ne sais pas exactement, mais je vais faire des recherches.
PS.: Microsoft TweakUI est un logiciel d'optimisation presque équivalent à Tuneup.
De toute façon, je ne sais pas exactement, mais je vais faire des recherches.
PS.: Microsoft TweakUI est un logiciel d'optimisation presque équivalent à Tuneup.