Cles 64 bits sur live box inventel
zalac
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de changer ma cles qui en 128 bits en 64 bits ? le problème viens d 1 disque dur multimédia qui ne supporte les clés wep en 64 bits
live box inventel
disque multimedia dvico
merci de votre aide
je voudrais savoir si il est possible de changer ma cles qui en 128 bits en 64 bits ? le problème viens d 1 disque dur multimédia qui ne supporte les clés wep en 64 bits
live box inventel
disque multimedia dvico
merci de votre aide
A voir également:
- Cles 64 bits sur live box inventel
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
Oui c'est possible, mais cela dépend des pilotes. Sinon, n'oublie pas que le WEP c'est pas sécurisé et qu'il vaut mieux utiliser WPA (voire WPA2) ;)
Cdlt
Oui c'est possible, mais cela dépend des pilotes. Sinon, n'oublie pas que le WEP c'est pas sécurisé et qu'il vaut mieux utiliser WPA (voire WPA2) ;)
Cdlt
ok merci pour la reponse
Mais comment trouver cette option 64 bits sachant que la seul qui est propose dans la config de la live box est 128 bits ?
Merci d avance
Mais comment trouver cette option 64 bits sachant que la seul qui est propose dans la config de la live box est 128 bits ?
Merci d avance