Cles 64 bits sur live box inventel

zalac -  
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de changer ma cles qui en 128 bits en 64 bits ? le problème viens d 1 disque dur multimédia qui ne supporte les clés wep en 64 bits

live box inventel

disque multimedia dvico

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Salut,
Oui c'est possible, mais cela dépend des pilotes. Sinon, n'oublie pas que le WEP c'est pas sécurisé et qu'il vaut mieux utiliser WPA (voire WPA2) ;)
Cdlt
0
zalac Messages postés 2 Statut Membre

ok merci pour la reponse

Mais comment trouver cette option 64 bits sachant que la seul qui est propose dans la config de la live box est 128 bits ?

Merci d avance
0
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Bonne question, si l'option n'est pas proposée, à priori le firmware ne l'accepte pas. Après, faut plutôt se renseigner auprès de ton FAI ;)
0
zalac Messages postés 2 Statut Membre

merci

mais bon service technique de orange c est dejas perdu d avance a mon avis .

c est quand même incroyable de ne pas pouvoir choisir entre 64 et 128 bits de cryptage ,alors que de nombreux appareille ne supporte que le 64bits ex : multimédia Devico

merci de ton aide
0

Oui bizarre. Mais bon, vu que le 64 bits, ça craint trop, c'est moins gênant ^^.
Bonne chance
0