Probleme de son
petinuagefranck
Messages postés
10
Statut
Membre
-
petinuagefranck Messages postés 10 Statut Membre -
petinuagefranck Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,j ai formaté mon pc windows xp profétionel et depui je n ai plus de son sur mon ordi j ai téléchargé everest mai je ne sai pas quoi faire pour réglé le probleme avec everest esque quelqun peu me dépaner car je rame depuis un moi merci d avence a bientot
9 réponses
le probleme c aucun périphérique melangeur n est disponible quan je vai dans le son tous est ecrit en gris et je ne peu pas faire fontionner le son
Salut,
Normal après un formatage que tu n'aies plus de son.
Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Normal après un formatage que tu n'aies plus de son.
Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pilote de ta carte son se trouve ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-39083-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=1831900
salut jmp59 ok pour le site de chargement que tu ma donné mai le probleme c que je ne comprend aucun mot anglais et le site est anglais
alor j ai bien télécharger se que tu ma donné en bas a droite j ai deux petite anceinte quand je clic dessus il apparait acces a distance neuf non disponible periferique en suite réseau local ou internet a haute vitesse conextion 1395 carte réseau CONECTE ensuite tu as connection au réseau local palladn 300/400 CONECTE et enfin connection au réseau local 4 cable réseau non branché 10/100/100... nvidia nforce